“Séjour fabuleux !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Monthey, Suisse
“Séjour fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel, les chambres étaient très propres, les chambres sont peut être petites mais très fonctionnelles et convenaient très bien pour des vacances balnéaires nous avons été enchantés, le personnel a été très gentils avec nous et très accueillants,de plus la situation de cet établissement nous permet de ne pas devoir utiliser la voiture étant donné que l'on est à deux pas de la mer et dans le centre de la vieille ville c'est vraiment un endroit super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Roma
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Je conseille vivement toute personne qui veut sejourner a l'Ile Rousse de reserver dans cet hotel!
Ils sont d'une grande disponibilité et gentillesse, l'hotel est moderne, propre, avec une magnifique vue sur la baie et les chambres sont dignes d'un 4*.
A l'arrivee nous avons eu un accueil tres agreable, on etait en avance par rapport a l'heure du check-in mais ils ont fait faire la chambre en prioritè et l'avons eue en 20 minutes pendant que nous discutions avec le proprietaire autour d'un aperitif.
Les pris sont plus que correctes et le restaurant aussi merite le detour.
TRES TRES BONNE ADRESSE!

• Séjour du juin 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hotel moderne. nous avons essaye deux chambres. La 1e vue ville a 95 euros. La 2e vue mer avec balcon a130 euros. Cela ne vaut pas la différence de prix. une balneo en Plus mais la chambre semble plus petite en comparaison car moins bien repartie. Petit dej hors de prix pour ce qui est propose. je demande des œufs. Pas de problème. On publie de me Dire qu ils seront factures 5 euros. cela fait cher le petit dej 17 euros pour un café et deux oeufs. La réception est toujours vide mais le personnel du bar est gentil et pro. Le patron est agréable mais business is business. en résume c est cher pour ce que c est.

• Séjour du mai 2011
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Avec ma femme Denise .. nous avons séjourné une semaine à l'hotel Escale Coté sud .. et nous n'avons pas été content .. Notre chambre n'était pas propre et sentait vraiment l'humidité. Nous avons voulu changé de chambre .. mais il ne restait plus de chambre disponible .. enfin selon les dires du patron de l'etablissement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Accueil sympathique et professionnel, une équipe à l' écoute de vos moindre désirs.
L' hôtel est idéalement situé face à la mer et en centre ville à proximité des commerces et des nombreux restaurants.On se rend à la plage à pied, je recommande la plage privée A Siesta, pailotte branchée.
La chambre vue mer est joliment décorée dans un style design et contemporain, la salle de bain fonctionnelle mais un peu petite et pour ceux que ça intéresse la suite est juste incroyable, vue imprenable et jacuzzi sur sa grande terrasse!!
Plus qu' une recommandation, nous y retournons l' année prochaine !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Emplacement idéal (vue mer), chambre confortable et prix plutôt raisonnable pour un séjour de fin de saison dans cette merveilleuse petite ville corse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Veysonnaz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hôtel moderne, 4 chambres avec une belle vue mer. Au centre de l'ile rousse, pratique car on peut tout faire à pied. Accueil-réception vraiment pas efficace, être prévenu. Petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a, plutôt faire deux pas et aller dans la rue. Attention ne pas aller au Bar Lounge le Rendez-vous car service TRES TRES long et cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Escale Côté Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escale Côté Sud

Adresse: 22, Rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°5 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escale Côté Sud 3*
Idéalement situé au coeur de la vieille ville d'Ile Rousse et à quelques mètres seulement de la plage de sable fin, l'hôtel L'ESCALE COTE SUD est résolument contemporain.Son design avec ses lignes pures, ses espaces intimes, ainsi que les matières nobles vous séduiront.Pour vos moments de détente ou de restauration, le Lounge bar "Le Rendez-vous" et le restaurant " L'Escale" sont ouverts tous les jours de la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escale Côté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'escale Cote Sud Ile Rousse
Avis Ile Rousse
L'escale Cote Sud Ile Rousse
Hotel L'Escale Côté Sud Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Escale Côté Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.