“une belle étape balanine” 5 5 étoiles

Hotel l'Escale Côté Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, Rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Corse, France
“une belle étape balanine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L’hôtel est entièrement réaménagé depuis cette année. Belle décoration, literie confortable, bonne insonorisation. Personnel professionnel et souriant. Il manque juste le garage pour la moto et tout sera pafait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Accueil de qualité, chambre très confortable, superbe literie, Personnel très sympathique et petit déjeuner très complet. que dire de plus ?? J'y retournerai. Toujours un accueil dynamique et toujours un petite nouveauté à chacun de mes passages....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

week end parfait dans cet hotel moderne , neuf ,decoré avec gout et beneficiant d un amenagement de grande qualité . Accueil tres sympathique et professionnel .Le restaurant qui va avec est du meme genre : qualité de la nourriture , quantité et service agreable . Etablissement a recommander .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel design, neuf, avec superbe vue sur la mer que l'on retrouve au petit dèj.
Accueil très agréable, emplacement idéal et très belle salle de bain dans notre chambre.
Comme la période actuelle est creuse nous avons été surclassés dans une chambre supérieure.
Je recommande cet hôtel pour vacances ou travail, seul ou en couple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel moderne bien situé (centre et proche des plages). grandes chambres propres et sympa. amabilité du personnel. restaurant et petit déjeuner de qualité. prix très correct. Un bel endroit pour se ressourcer. a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans la suite de cet hôtel situé en plein coeur de l'ile Rousse en août 2013. Cette suite d'une 60m2, est située au dernier étage de l'hôtel. La chambre est conforme aux photos : déco et salle de bain modernes, lit confortable, vue sur mer, et jacuzzi sur la terrasse.
Le dépaysement est total.
Le petIt déjeuner est servi au bar de l'hôtel sous forme de buffet pour 12 euros...au bout de 6 jours, on peut se lasser un peu du manque de variété, mais les produits sont frais (sauf le jus d'orange un peu chimique).

L'hôtel étant situé au centre de la ville, il suffit d'appeler l'hôtel avant l'arrivée pour débarquer les bagages, et ensuite aller garer sa voiture un peu plus loin sur un parking public situé à environ 300m, pour 2 euros les 24h!

Le personnel est très serviable, et le patron toujours présent.
Le prix de cette suite est certes élevé, mais nous avons passé un super séjour à l'île Rousse, qui est une ville charmante, à ambiance plutôt familiale.

Astuce pour la chambre : La grande suite au dernier étage de l'hôtel principal est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tres belle vue sur la plage et l'anse d'ile rousse. Chambre tres confortable, style contemporain, grande salle de douche. Accueil professionel et agreable. Petit dejeuner de qualite (je recommande les canistrelli)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel l'Escale Côté Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Escale Côté Sud

Adresse : 22, Rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°4 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escale Côté Sud 3*
Idéalement situé au coeur de la vieille ville d'Ile Rousse et à quelques mètres seulement de la plage de sable fin, l'hôtel L'ESCALE COTE SUD est résolument contemporain.Son design avec ses lignes pures, ses espaces intimes, ainsi que les matières nobles vous séduiront.Pour vos moments de détente ou de restauration, le Lounge bar "Le Rendez-vous" et le restaurant " L'Escale" sont ouverts tous les jours de la semaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Escapio, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escale Côté Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Ile Rousse
L'escale Cote Sud Ile Rousse
Hotel L'escale Cote Sud Ile Rousse
Hotel L'Escale Côté Sud Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Escale Côté Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.