“sejour perla rossa” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 7 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“sejour perla rossa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

très belles prestations, situation de l hôtel parfaite ,très bien place par rapport a la plage et le centre ville
excellent sejour. hotel de charme, chambre spacieuse
hotel de charme très agréable
petit déjeuner en face de la mer
nous avons passé un très bon moment avec du personnel très a l 'ecoute et particulièrement agréable. l

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Commençons par la salle de bain. Trouvez vous normal de n avoir qu un seul lavabo dans une chambre double d un hôtel se disant 4 étoiles! De plus, si vous êtes un amateur de douche, passez votre chemin, sauf si vous avez les moyens de vous offrir une suite de luxe.
De plus, l hôtel est situé entre 2 rues passantes qui n appairassent sur aucune photo!
L accès à la plage se fait en traversant une route très fréquentée, plus la voie de chemin de fer et enfin la promenade.
De surcroît, l hôtel ne dispose d aucun parking. Étant situé en ville, il est donc impossible de se garer près de l établissement, ce qui est un comble pour un hôtel de standing.

Dernier point très important pour nous: il est dit dans la brochure que le petit déjeuner servi est un petit déjeuner continental. Or cela se résume simplement à du jus d'orange, un petit carré de fromage frais, 2 yaourts et un peu de confiture. À la rigueur du miel peut vous être propose si vous savez le demander gentillement

En resume: Un rapport qualité prix plus que décevant pour une île qui quant à elle est à la hauteur de ses promesses

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite deluxe
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Perla Rossa, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Suite à l'avis négatif de Johanna R, nous demandons aux futurs clients de se reporter aux autres avis..... Cette personne ne semble pas sensible au charme d'une vieille ville, d'une architecture ancienne préservée, ni à la qualité des produits servis au petit déjeuner (confitures et miel Corse, cake maison, jus de fruits pressés, yaourt et avec supplément oeufs, assiettes de fromages et charcuterie Corse, salade de fruits frais....). Il serait plus judicieux de choisir un hôtel de chaîne stéréotypé ....
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel: une bâtisse ancienne avec beaucoup de cachet, une suite (prestige) spacieuse avec une vue mer époustouflante à 360°, des prestations luxueuses dans un design épuré et tout ça à 20 mètres de la mer avec tous les commerces du centre accessibles à pieds. Le petit déjeuner est un moment particulièrement agréable, il est raffiné, copieux et servit par un personnel très accueillant mais jamais obséquieux et parfois même par les propriétaires! C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et nous apprécions vraiment beaucoup le côté classe mais sobre, le service très attentionné (on vous donne par exemple un drap de bain pour aller à la plage mais aussi un sac de plage si vous n'en avez pas!) mais sans
tralala. Les clients avec qui nous avons parlé étaient tous des habitués. C'est un hôtel de luxe où l'on se sent presque chez soi c'est ce qui nous plait tant. L'adjectif qui convient le mieux à cet hôtel est "rare", l'hôtel Perla Rossa est une perle rare!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un établissement plein de charme avec une situation remarquable (en ville et à côté des plages). Si vous souhaitez vous détendre et oublier le stress du quotidien, c'est le lieu idéal ! Le personnel est aux petits soins, discret, souriant et efficace.....bref, cette demeure s'apparente davantage à des chambres d'hôtes de luxe plutôt qu'à un hôtel traditionnel. Le style est minimaliste mais se suffit à lui même : il met en valeur l'architecture et puis comme c'est agréable de prendre son petit déjeuner face à la baie d'Ile Rousse du balcon de sa chambre ou bien de la terrasse. Vous pouvez également découvrir à proximité (moins de 30 minutes en voiture) la beauté de l'arrière pays avec ses artisans.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Superbe emplacement accueil simple chaleureux confort et luxe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Hotel rénové recemment à la décoration moderne, raffinée et aux équipements très confortables. Emplacement de choix face à a la mer et dans la ville piétonne. Tout le monde est "aux petits soins" pour les clients et d'une gentillesse qui se fait rare ( notamment en période estivale): on nous a ainsi recommandé et réservé pour chaque soir où nous séjournions une table pour le diner dans un resto différent. Et à chaque fois c'était parfait, cela correspondait à ce que nous recherchions ! Merci beaucoup Val........
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Situé entre deux rues très fréquentées, restaurants, boutiques et le petit train qui va d'Ile Rousse à Calvi passe devant entre la mer et l'hôtel. De plus le petit déjeuner est servi sur la terrasse, située juste à côté d'un mini jardin d'enfants !!! Le prix des chambres est elevé par rapport aux prestations. Cependant le personnel de l'hôtel est très bien .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
LEVYJOSETTE, Propriétaire de Hotel Perla Rossa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Toutefois, nous souhaiterions apporter quelques élèments rectificatifs à votre opinion.
Tout d'abord, nous ne pensons pas que l'hôtel est bruyant. Il est situé en ville (avec toutes les commodités que cela implique : proximité des commerces et restaurants) et par conséquent, il est normal que vous ayez de tant en tant des nuisances sonores ! Nous vous rappelons que les suites disposent de fenêtres double vitrage, par conséquent, si vous fermez bien ces dernières, vous n'êtes pas importunez par le bruit.
De plus, vous dites que nos chariots de ménages traînent dans les couloirs.
Dans n'importe quel établissement hôtelier, vous trouverez à un moment ou un autre un chariot de ménage dans le couloir car la femme de chambre est bien obligée de le sortir de son local pour se rendre dans les suites. A chaque changement de chambre, elle le déplace et il est donc visible momentanément ! Pendant tout le laps de temps où la femme de chambre nettoie la suite, le chariot est dans la suite. Vous ne trouverez dans les couloirs que le chariot de linge propre et de produits d'accueil.
Enfin, nous tenons à préciser que la plupart de nos clients sont enchantés de leur séjour parmi nous et apprécient tout particulèrement notre accueil et nos prestations.

Vous connaissez Hotel Perla Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Rossa

Adresse: 30, rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 7 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Perla Rossa 4*
Au bord d’une splendide plage de sable blanc, l’hôtel Perla Rossa offre à ses hôtes, les prestations d’un établissement de grand luxe, dans un cadre d’une rare beauté.La décoration très épuré, de style minimaliste, procure une sensation de bien être et donne une aura magique à cette splendide demeure du 18ème siècle situé en plein cœur historique de la vieille ville de l’Ile Rousse. L’élégance est partout, jusque sur les terrasses, face à une vue féerique sur la méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perla Rossa Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.