“Confort et vue” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Auriol, France
“Confort et vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avons choisi cette hotel pour son emplacement en ville (rue piétonne), face à la mer et proche du départ des ferries.
Nous avons pris une suite luxe, grand balcon face à la mer, confort douillet, belle douche à l'italienne, lit 180 de qualité, salon confortable.
La clim est un peu bruyante. Absence de piscine mais la mer est à 200 mètres, juste devant l'hotel c'est le port.
Passage bruyant de quelques trains. Ca surprend !!
pas de restaurant dans l'hotel, mais plusieurs juste à coté (rue piétonne). Terrasse agréable pour le petit déjeuner.
Pas de parking privé (juste 2 places), mais parking public (2 euros pour 24 heures) à 100 mètres.
Moment agréable dans l'ensemble, avec une petite pensée particulière pour un "soleil" corse, elle se reconnaitra, car elle a illuminé notre séjour par sa gentillesse et son sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au bord de la mer, à deux tous petits pas de la plage, du port, de la petite gare, des rues piétonnes, des petits resto et de la place centrale : ne bougez plus, vous êtes au centre du centre de L'île Rousse !

Levez-vous vers 8 heures - si, au moins une fois ! - et prenez votre petit déjeuné tranquille et au frais sur la belle terrasse en bois.

Il y a des rails ? C'est le petit train Corse qui vous fera découvrir toutes les petites plages de la côte. Et rassurez-vous il roule tout doucement, pas souvent et pas la nuit !

De belles chambres pour cet hôtel récent, meublées en style comtemporain.
Pas de piscine, mais il y a la plage. Pas de parking mais des places gratuites pas très loin, avec un peu de patience.

À choisir sur L'île Rousse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe établissement tenu par une équipe féminine aux petits soins pour le client jusque dans le moindre détail. Vu la disponibilité, nous avons reçu une chambre de classe supérieure à ce que nous avions réservé. Situation centrale dans la ville. De la terrasse du petit déjeuner on a une superbe vue sur la mer et le port au loin. Par contre, le petit déjeuner servi à table pourrait être un peu plus varié. Dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage, mais celle-ci se trouve à seulement 2 minutes à pied, et les serviettes de plage vous sont fournis par l'hotel.

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je vous recommande de passer quelques nuits dans ce magnifique hotel ou vous serez accueilli par des femmes très sympathique !
Le service est digne d'un grand hotel, le petit dejeuner en terrasse est un vrai régal, l'emplacement de l'hotel vous permet de tout faire à pieds !
Il faut mettre le prix mais vous ne serez pas deçu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour (en août d'une semaine )enchanteur dans un hôtel vraiment 4 étoiles, personnel autant que de chambres essentiellement féminin, disponible, agréable,souriant dirigé par une charmante dame qui vous guide, vous donne des anecdotes pour que votre séjour soit au top. Nous occupions une suite très belle avec une grande hauteur de plafond qui vous donne une impression d'espace mais pas que car plus de 40 m², un beau balcon sur rue animée.Nous avions loué une voiture pour visiter mais elle n'est pas nécessaire car plein centre ville face à la mer. La terrasse pour le pdj continental face au soleil levant sur la mer laisse un goût de vacances et de beauté corse,nous y reviendrons certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous pensions avoir un accès direct à la plage, mais en réalité c'est sur le port... les photos de présentation de l'hôtel sont un peu mensongères.
Un seul lavabo dans la salle de bain, une douche (pas de bagnoire), un cafard...Le bruit de la climatisation est assez gênant, même au minimum, et le bruit des camions de livraison à 8 heures aussi. pas de parking.
le petit déjeuner est insuffisant: café ou thé , 2 morceaux de pain et 4 mini viennoiseries, jus d'orange, yaourt (choix un peu limité, pas de buffet) pour 20 euros.
Le point fort: hôtel situé dans le village, donc accès direct aux restaurants et commerces.
La plage est à 5mn à pied.accueil agréable, et décor sobre et design, suite spacieuse.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LEVYJOSETTE, Manager de Hotel Perla Rossa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous ne sommes pas les pieds dans l'eau mais à 200M des premières plages de sable. Le port se situe à 1 km et l'hôtel donne sur le môle.
Nos salles de bains disposent d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire.
La proximité des commerces et des restaurants est un point fort mais peut également générer une gène auditive pour certains clients très sensibles au bruit de la ville. Toutefois cette nuisance est très réduite par les fenêtres en double vitrage.
Enfin, nous proposons 2 types de petit déjeuner : le continental à 15€ et le traditionnel Corse à 25€ qui sont servis à volonté tant en boisson qu'en nourriture sans supplément en fonction de la formule choisie.
En général, les clients nous complimentent sur la qualité de notre établissement : propreté, design, amabilité et professionnalisme de notre personnel.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

très belles prestations, situation de l hôtel parfaite ,très bien place par rapport a la plage et le centre ville
excellent sejour. hotel de charme, chambre spacieuse
hotel de charme très agréable
petit déjeuner en face de la mer
nous avons passé un très bon moment avec du personnel très a l 'ecoute et particulièrement agréable. l

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Perla Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Rossa

Adresse: 30, rue Notre Dame, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Perla Rossa 4*
Au bord d’une splendide plage de sable blanc, l’hôtel Perla Rossa offre à ses hôtes, les prestations d’un établissement de grand luxe, dans un cadre d’une rare beauté.La décoration très épuré, de style minimaliste, procure une sensation de bien être et donne une aura magique à cette splendide demeure du 18ème siècle situé en plein cœur historique de la vieille ville de l’Ile Rousse. L’élégance est partout, jusque sur les terrasses, face à une vue féerique sur la méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Perla Rossa Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.