“très bon qualité prix” 4 5 étoiles

Janaillat, France
“très bon qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

parking gratuit
petit déjeuner en buffet très bien
500 m centre ville
500 m port

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai passé, avec mon compagnon, une semaine en plein mois d'Août dans une chambre en entresol et je dois dire que ce fut un séjour fort agréable ... En effet, les chambres sont peu chères, seulement 85 € la nuit (pas évident en Août, surtout lorsque l'on est situé face à la mer !), agréables, entièrement équipées (tv écran plat, téléphone, salle de bain complète), et surtout, très très très propres. Il n'y a pas de clim, mais du fait qu'elles soient en entresol, il y fait relativement frais (c'est plus naturel et plus sain !). Un grand merci à tout le personnel , très sympathique, dévoué, je me suis sentie comme à la maison... Je recommande sans hésiter ce petit établissement de charme idéalement situé et je compte moi même y retourner cette année, toujours en entresol / rez-de-jardin !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

En septembre 2010, nous avons séjourné à l'Hôtel ISULA ROSSA à l'ile rousse, une seule nuit fort heureusement. L'hôtel ou nous résidons habituellement étant complet nous avons réservé à l'isula rossa qui venait d'ouvrir. 70 euros la nuit pour une chambre décrite comme en entresol/rez de jardin. Extérieurement tout va bien, hôtel situé comme annoncé en bord de mer sur le port, mais les choses se sont gâtées lorsque nous ont été remises les clefs de la chambre ! une pièce de 10m2 maximum (la porte de l'armoire est collée contre la table de nuit et l'intérieur du meuble est inaccessible à moins de se contorsionner !) et surtout situé au SOUS SOL !! En fait dans le garage ou la cave de la maison qui a été aménagé en partie habitable. Pas de fenêtre, mais un fenestron en haut du mur avec un vantail basculant (comme dans les garages !) une isolation sonore inexistante, la chambre fermée avec une porte en "carton pâte" qui donne la sensation de dormir dans le couloir et unemini salle de bain kitch !! Nous sommes rentrés tard et partis tôt sans prendre de petit déjeuner (10 euros par personne).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

MONTMERLE SUR SAONE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très bien situé, près de la plage et du centre ville.
Petit déjeuner agréable dans le jardin de l'hôtel.
Dommage, nous avions une chambre (la 17) pour 4 trop chaude car placée à côté de la lingerie.
Nous recommandons tout de même cet hôtel et aussi l'Ile Rousse, ville très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Bon hôtel,propre et service accueillant. Trés bien situé. Un bémol, chambre située en front de mer trés bruyante à cause de raids de jeunes en mobylettes qui s'amusent à faire la course sur la route. Balcon de chambre qui mériterait d'être plus ajouré, car assis on ne voit pas la mer. Un mur épais et trop haut coupe la vue,cela est dommage. Mais dans l'ensemble il n'y a rien à dire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Isula Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Isula Rossa

Adresse : Route du port, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°18 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Isula Rossa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isula Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isula Rossa Corse
Hotel Isula Rossa Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isula Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.