“Bel hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 21 hôtels à Île-Rousse
lyon
“Bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avions pris cet hotel au hasard, partant le lendemain en ferry. idélament situé, à moins d'une minute de l'embarquement du ferry nous avons pu profiter d'un peu plus de sommeil malgré un départ aux aurores. Il permet aussi d'aller au centre ville et à la plage à pied en 5 min.
L'entrée de l'hotel est très accueillant, l'équipe est très sympa et arrangeante. Ils ont accepté d'ouvrir le petit dej plus tot pour les départs en ferry, ils nous ont offert un local pour ranger les vélos pour la nuit.
Les chambre sont spatieuses, la SDB est un peu petite mais suffisante.
Seul bémol : un tout petit peu bruyant (musique le soir) mais il faut dire que nous venions de passer 1 semaine dans une maison perdues dans le maquis alors nous ne sommes peut etre pas très objectifs :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Martigues
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons choisi cet pour la proximité du port. Hotel a éviter si vous voulez passer une bonne nuit, très bruyant, portes qui claquent, le ronflement du voisin, chambre médiocre, très petite, salle de bain minuscule, malgré le bon accueil du réceptionniste, la très belle vue, le site environnant, non je ne recommande pas cet hôtel.
point positif le parking pour la voiture

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre propre, literie bonne, salle de bain récente. Hôtel calme à la période où nous y sommes allés, situé proche de l'arrivée du ferry. Petit déjeuner copieux, personnel discret et sympathique. Mis à part un volet roulant qui ne marchait pas correctement rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjournée plusieurs nuits dans cette Hôtel, et notre conclusion est que la prestation reste moyenne et que des efforts d'entretien des chambres doivent vraiment être réalisés.

Malgré un accueil très correcte par le personnelle nous n'avons pas gardé un bon souvenir de cette hôtel.

En effet la chambre très vieillotte avec une salle de bain horrible où il est difficile de se doucher sans inonder toute la pièce.
Pour le parking nous avons rarement pu nous stationner dedant car il n'est pas fermé ni surveiller donc tout le monde vient s'y stationner. Nous avons également trouvé l'hôtel très bruyant malgré un gardien de nuit qui devrait normalement calmer le client qui hurle dans les couloirs à pas d'heure. De plus l'hôtel se situe près d'une discothèque et en soirée il est quasi impossible de s'endormir sans boulquies.

Concernant le petit déjeuner il est vraiment moyen et il ne vaut pas son prix.
Les points positifs sont que l'hôtel est bien situé et que l'accueil y est agréable c'est bien dommage j'espère que les propriétaires feront un petit effort pour améliorer la prestation et la qualité de l'hôtel...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hotel trés bien situé en face d'une base nautique, proche du centre ville (a pied)! avec parking.
Le seul probleme a été le bruit! les portes claquantes, les voisins irespectueux du repos des autres. Si vous souhaitez dormir, eviter cette hotel.
Attention le lit était taché a notre arrivée!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Janaillat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

parking gratuit
petit déjeuner en buffet très bien
500 m centre ville
500 m port

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai passé, avec mon compagnon, une semaine en plein mois d'Août dans une chambre en entresol et je dois dire que ce fut un séjour fort agréable ... En effet, les chambres sont peu chères, seulement 85 € la nuit (pas évident en Août, surtout lorsque l'on est situé face à la mer !), agréables, entièrement équipées (tv écran plat, téléphone, salle de bain complète), et surtout, très très très propres. Il n'y a pas de clim, mais du fait qu'elles soient en entresol, il y fait relativement frais (c'est plus naturel et plus sain !). Un grand merci à tout le personnel , très sympathique, dévoué, je me suis sentie comme à la maison... Je recommande sans hésiter ce petit établissement de charme idéalement situé et je compte moi même y retourner cette année, toujours en entresol / rez-de-jardin !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Isula Rossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isula Rossa

Adresse: Route du port, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°20 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Isula Rossa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isula Rossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isula Rossa Corse
Hotel Isula Rossa Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isula Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.