“a fuir” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
fleury la vallee
“a fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

si la reputation du lieu date des annees 60 comme un repair du showbiz le mobiliers la literie et la decoration n'ont pas etais revu
tout est a l'abandon saut l'appareil a carte bleu qui reste le seul interet du patron
pas de tv dans les chambres pas de wifi saletee presente partout seul point fort l'olivier qui trone pres de la piscine ( il a 1500 ans comme la deco )
lieu a fuir absolument

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“UNE "BELLE" ARNAQUE... A FUIR ABSOLUMENT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la présentation faite par le site est bien loin de la réalité. A l'exception de l'olivier qui est majestueux et de la terrasse du restaurant qui est charmante... tout le reste pour un établissement qui se veut de haut standing est à revoir. Pour ce qui concerne la chambre, la literie était complétement pourrie, le matelat est plus que mou et le sommier grinçant. la porte de douche était cassée, pas de sac poubelle dans la poubelle, la salle de bain avec des carreaux cassés ou rafistolés et le pire du pire, la climatiseur ne fonctionnait pas. tout cela pour la modique somme de 98 euros la nuit!!! malheureusement pour nous on a payé notre séjour par avance. si vous avez le malheur de critiquer l'établissement ou de vous plaindre auprès du propriétaire vous subirez sa colère et ne comptez pas sur un geste commercial de sa part. Ce monsieur est aux petits soin avec sa famille et ses amis et il manifeste ouvertement un profond mépris envers les touristes mais pas envers leur carte bleue. On a gouté à la cuisine de la maison en pensant que ça arrangerait peut être les choses.... et là aussi quelle déception. cette cuisine qui se veut délicieuse et originale n'est en fait qu'une cuisine essentiellement à base de poisson et d'inspiration marocaine pour l'accompagnement... le résultat n'est ni une cuisine corse ni une cuisine marocaine. évitez absolument la charcuterie en entrée composé de deux tranches de jambon fumé, de trois tranches de lonzo et de trois tranches de saucisson avec un bout de beurre posé dessus et trois cornichons qui se battent en duel avec quelques olives noires. L'ensemble n'a aucune saveur et ressemble étrangement à de la charcuterie industrielle pré découpée très proprement pour la modique somme de 10 euros. pendant que je dégustais ce met, j'ai entendu le patron déconseiller à une de ses table de prendre la charcuterie parce qu'elle n'était pas bonne et qu'il l'avais mise à la carte uniquement pour les touristes. tout ça mis bout à bout m'a laissé l'étrange impression d' avoir été arnaqué et après cette mauvaise expérience je me suis promis de la faire partager au plus grand nombre pour éviter à d'autres de se faire avoir.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel, cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Dans un cadre exceptionnel (avec un Olivier d'âge estimé entre 1500 et 2000 ans) le choix n'est pas forcément important mais les plats sont délicieux. Paella exceptionnel, pâtes aux oursins excellentes, le couscous somptueuses. Pas de menu enfant. Note un peu élevée mais qui vaut la cuisine proposée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sur le déclin ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons très bien déjeuné. Et le service bien rendu par l'unique employé que nous avons vu. Mais que c'était triste ! Tout dans le "décor" laisse penser à un établissement qui vit sur son acquis, sans entretien et sans renouvellement : mobilier et espaces peu soignés, luminaires décrépis, outils et vieux objets qui trainent, affaires familiales, ...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“N est plus ce qu il etait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

La cuisine est toujours très bonne. Il faut y aller pour les oursins ou le tagine de mérou. Le patron vient prendre les commandes quand il daigne se lever de sa chaise... Les serveuses pourraient apprendre a parler français.... Le prix des pâtes au beurre pour les enfants etait assez prohibitif. Bref, j ai vu une partie de mon enfance s envoler ....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.