“Accueil chaleureux & sens du détail pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Saint Michel

Motel Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Motel Saint Michel
3.0 sur 5 Appartement   |   16 bd Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
“Accueil chaleureux & sens du détail pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été surpris en très bien. Nous ne nous attendions pas à une telle qualité (et gentillesse) d'accueil et de la chambre. Tous les détails qui rendent confortable un appartement y sont. Notre grande chambre-appartement (no14) avait un balcon avec vue sur la mer et le port. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013

chilleurs aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer une semaine au motel st michel (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans) et nous en sommes ravis. Il est situe a 10 min a pied du centre ville et du port. Un super accueil et un logement tres propre (le petit plus: linge de lit et de toilette compris). Nous reviendrons voir la future piscine. Gwenaelle, Ludovic, Flavie et Jade

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuvic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au motel St Michel au mois de mai dernier (2 couples). Nous étions logés en appartement F3 (2 chambres, 2 salles de bains, séjour, cuisine, petite terrasse avec vue sur la mer). Ce logement ( pour 6 pers.) est propre et bien équipé, conforme aux photos du site internet. Sa situation près du centre ville, mais au calme, ainsi que son parking permettent de profiter de la ville sans les inconvénients. Michèle, la propriétaire, habite sur le site et pourra vous conseiller pour vos ballades ou vous donner quelques bonnes adresses... et toujours avec le sourire ! Base idéale pour visiter la Balagne. Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le F3 à l'étage vous offre une vue sur la mer
Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MARMANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Première étape de notre tour de Corse à MOTO en mai 2013, et ça à très bien commencé : l'appartement était très propre et bien équipé, l'accueil très chaleureux, un grand parking fermé, le petit déjeuner très bien : le tout à moins de 10 min à pied du port et du centre de l'Ile Rousse mais en restant super calme. Je le conseille vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est LE point de chute de notre équipe chaque année... et ce n'est pas la seule ! Les propriétaires offrent à chaque fois un accueil chaleureux et personnalisé. Les bungalows sont très propres et confortables. On peut garer dans la cour, qui est fermée la nuit. Service tip top et, nouveau, petits-déjeuners avec buffet succulent ! BRAVO :-) (ne manque qu'une piscine ;-))

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Noisy le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Motel un peu difficile à trouver car le boulevard Pasquani n'est pas connu par le gps. Accueil agréable même étant arrivé avant l'heure. Le studio était de bonne dimension, entièrement équipé et correspondant aux photos sur le net. La salle de bain et notamment la douche étaient un peu petits. Le chauffage était une simple climatisation réversible, un peu désagréable car le flux d'air chaud donnait sur la tête. La propreté du sol n'était pas au top. Belle vue depuis le balcon vers la mer. Endroit calme, pas de bruits de circulation la nuit. Emplacement proche du centre-ville, à moins de 10 minutes à pieds et près d'un supermarché, à 5 minutes en voiture. Très bon endroit pour visiter la Balagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'est un peu avec regrets. Nous sommes passés vers les 12 heures pour voir si d'aventure la chambre était disponible et avons bien été reçus. La chambre de fait était prête (le sol encore mouillé, cela venait d'être nettoyé). Appartement spacieux, clair, très bien équipé. Terrasse. Centre ville accessible facilement à pieds. Grand supermarché pas très loin non plus. Sur un axe routier qui permet de sortir facilement de l'Ile Rousse en voiture pour aller visiter la balagne et Calvi. La nuit où nous y avons dormi, c'était très calme, en revanche, il est probable que tout dépend de la période et des autres clients qui s'y trouvent (sommes partis au moment où un groupe bien bruyant arrivait, je pense que le séjour aurait pu être différent). Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux