“super” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Saint Michel

Motel Saint Michel a été ajouté à vos Favoris
Motel Saint Michel
3.0 sur 5 Appartement   |   16 bd Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
paris
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

j'y est séjourné une semaine en aout. le motel est bien placé. 5 minutes à pied des places et des commerces. c'est très propre. Calme et agréable pour prendre ses repas sur la terrasse. vraiment j'y retournerai avec grand plaisir. l'accueil aussi est très sympa. LES CORSES : que du bonheur à tout point de vue.

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre en RdC agréable parce qu'il dispose d'une terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil sympathique , notre 1ère réservation pour un studio qui n était pas disponible à notre arrivé ,nous avons eu le plaisir d avoir un f2 au même tarif , le second séjour en studio du coup très propre aussi, bien aménagé , petite terrasse . Motel calme , très bien situé , a 5minutes du centre et aussi de la gare ., proche d une grande surface .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été surpris en très bien. Nous ne nous attendions pas à une telle qualité (et gentillesse) d'accueil et de la chambre. Tous les détails qui rendent confortable un appartement y sont. Notre grande chambre-appartement (no14) avait un balcon avec vue sur la mer et le port. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013
chilleurs aux bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer une semaine au motel st michel (2 adultes et 2 enfants de 2 et 8 ans) et nous en sommes ravis. Il est situe a 10 min a pied du centre ville et du port. Un super accueil et un logement tres propre (le petit plus: linge de lit et de toilette compris). Nous reviendrons voir la future piscine. Gwenaelle, Ludovic, Flavie et Jade

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuvic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné au motel St Michel au mois de mai dernier (2 couples). Nous étions logés en appartement F3 (2 chambres, 2 salles de bains, séjour, cuisine, petite terrasse avec vue sur la mer). Ce logement ( pour 6 pers.) est propre et bien équipé, conforme aux photos du site internet. Sa situation près du centre ville, mais au calme, ainsi que son parking permettent de profiter de la ville sans les inconvénients. Michèle, la propriétaire, habite sur le site et pourra vous conseiller pour vos ballades ou vous donner quelques bonnes adresses... et toujours avec le sourire ! Base idéale pour visiter la Balagne. Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Le F3 à l'étage vous offre une vue sur la mer
Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
MARMANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Première étape de notre tour de Corse à MOTO en mai 2013, et ça à très bien commencé : l'appartement était très propre et bien équipé, l'accueil très chaleureux, un grand parking fermé, le petit déjeuner très bien : le tout à moins de 10 min à pied du port et du centre de l'Ile Rousse mais en restant super calme. Je le conseille vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est LE point de chute de notre équipe chaque année... et ce n'est pas la seule ! Les propriétaires offrent à chaque fois un accueil chaleureux et personnalisé. Les bungalows sont très propres et confortables. On peut garer dans la cour, qui est fermée la nuit. Service tip top et, nouveau, petits-déjeuners avec buffet succulent ! BRAVO :-) (ne manque qu'une piscine ;-))

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Île-Rousse
BEST WESTERN Santa Maria
N° 18 sur 22 à Île-Rousse
Hotel Davia
Hotel Davia
N° 1 sur 22 à Île-Rousse

Vous connaissez Motel Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Saint Michel

Adresse: 16 bd Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 10 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Saint Michel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Saint Michel Ile Rousse
Hotel Motel Saint Michel Ile Rousse
Motel Saint Michel Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.