“Un cran au-dessus” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Brando, France
“Un cran au-dessus”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Adresse localement réputée avec raison. Belle salle voutée ou terrasse donnant sur la place. Service impeccabble. Repas excellent. Plats cuisinés avec recherche. Les papilles se font plaisir. Dommage que quelques moules - par ailleurs excellentes et accompagnées d'une sauce laissant un souvenir ému - n'aient pas été bien nettoyées. Mais le défaut est pardonné par le talent du cuisinier. Nous reviendrons!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Invitée par mon conjoint me voici face à une soirée décevante. Les plats étaient ridiculement petits avec aucune saveur! Bref,limite fade,des airs de grands restaurants , des titres à saliver pour une immense déception et une exobitante note ! Nous étions disposés à payer pour de bons produits mais dans ces conditions nous n avons même pas pris de dessert. Nous sommes répartis avec un goût amer... vraiment dommage et deplorable pour un étoilé.

“Authentique et exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Dîner très agréable sur la terrasse extérieure ombragée avec un service professionnel et souriant. Cuisine du terroir à partir d'une sélection de produits locaux de qualité, revisitée avec originalité et raffinement. Bref une mention d'excellence pour cet étoilé Michelin qui pratique un prix très abordable. Cerise sur le gâteau : le chef n'hésite pas à sortir de sa cuisine en fin de service pour partager sa passion avec ses clients.

“Succulent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent acceuil et excellente table. Une carte qui sais mettre en avant les produits locaux sans pour autant faire dans les plats "clichés".
Coup de coeur pour la glace à l'olive noire en amuse-bouche.

Strasbourg, France
“Un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec un accueil chaleureux, une décoration élégante dans un caveau tout blanc (trop frais pour la terrasse), le premier abord est bien agréable. Ensuite, le repas, original et délicieux, traduit dans notre assiette l'amour des produits de la Corse et de son métier qui anime le chef. Pour finir, l'addition est aussi douce que le déjeuner. Un bonheur !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasquale Paoli ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Pasquale Paoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasquale Paoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.