“Les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Les Roches-de-Condrieu, France
“Les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés deux fois dans ce resto lors de notre passage à l'ile Rousse. La premiere fois nous avons choisi le menu à 27 euros qui s'est avéré excellent ! La table voisinne avait commandé des gambas croustillantes, et à la vue du plat, nous avons su qu'il fallait revenir!
C'etait sans surprise excellent. Et la patronne de l'etablissement salue chaque table pour s'enquérir de la satisfaction des clients!
Tout celà les pieds dans l'eau... Magique!

• 4 5 étoiles Ambiance

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ne pas chercher y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

3 ou 4 restos se partage le bords de plage Le Marinella semblait être le plus "class" tant ds sa position s/ la plage que son mobilier et l'"uniforme" ds serveuses. Eh bien c le top, de la gentillesse à l'accueil, on vs place (ds la mesure du possible) où vs avez envie, super service à la fois pr la rapidité, mais aussi la vaisselle et des prix hypers corrects. Allez trouver en bord de plage des menus enfants à 7.50€ !!! Bonne cuisine, du choix...un peu trop axé s/ le poisson (ça c'est subjectif) et le clou si vs souhaitez le matelas+ parasol pr la journée 8 € !!!! Voilà y'a pas à chercher à l'Ile Rousse c l'adresse à connaitre !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“tres sympage,en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il y a 4 restaurants en bord de plage, il fallait donc en choisir un en fonction de la carte du cadre et de l'ambiance, des prix…. Nous avions déjeuné au Loria beach , cuisine excellente mais il n'y a pas de terrasse au niveau de la plage et en plus un jeune serveur rouquin blond peu aimable et peu respectueux a gâché en partie mon déjeuner. Le Marinella s'est imposé comme respectant le plus nos critères et nous n'avons pas été déçus, très bonne cuisine et très bel endroit, sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix de la plage. La patronne est passée de table en table vérifier la satisfaction de ses clients, elle suit beaucoup ce qui est écrit sur trip advisor , cela prouve qu’elle s’intéresse à ses clients et ce qu’ils pensent.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Restaurant merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon restaurant ! Ambiance parfaite, je vous conseil les tables dans le sable à 2 metres de l'eau, rien de plus beau ! Pour ce qui est de la cuisine c'est tout simplement parfait, nourriture très fraîche et très bonne ! Je vous conseil la brochette de mozzarella pané, c'est un pure délice! Les prix sont tt à fait correct pour la qualité et la quantité, y aller sans hésiter !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil Adorable, cuisine "extra", lieu Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je suis allée manger au Marinella 4 fois en 2 mois tellement on y mange bien. Mais cette aprem... Même à 15h30 nous avons été servi. J'ai pu savourer un duo de Cabillaud et gambas assortis à une délicieuse fondu de poireaux et une ribambelle de purée maison delicieuse de légumes divers .... Mmmm j'en salive encore.
Mes amies ont pris le Filet de Saint Pierre en Bonbon ( que j'avais déjà goûter...) et les moules "Marinella" recette du Boss ( à la crème d'oursin).... Succulente !
Pour le cadre : Fabuleux autant de Jour que de Nuit. Mieux vaut réserver pour manger les pieds dans le sable.
Quand aux tarifs si les gens préfèrent manger du surgelés servi sur un lit de salade pour faire masse .... Tanpi !
Venez au Marinella .... C'est cosy, c'est Bon et On s'regale .... Parole de fin gourmet !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Marinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.