“Délicieux !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un bon séjour en partie grâce au cadre qu'offre ce restaurant ! Le restaurant est au bord de la plage, 1 repas = 1 transat offert, je trouve que ca vaut largement le coup pour passer une bonne après-midi a la plage.

- La cuisine est un délice, les prix varie de 15e à 30e environ, avec une jolie présentation dans les assiettes.
- Les serveuses sont très souriantes, polies et attentionnées envers les clients. Elles connaissent bien les plats et peuvent nous conseiller. Elles vous offrent le digestif au moment de la note. Limoncello fait maison !
- Le patron est autant attentif que les serveuses. Il surveille de loin, dit bonjour a tous les clients, nous demandes si tout se passe bien. Si l'on revient le lendemain, il se souvient de vous et ca fait toujours plaisir.
- Les toilettes sont très propres, il manque juste un miroir et ca serait le top du top !

Je vous conseille de goûter le sauter de veau corse aux olives (≈15e), le magret de canard et sa sauce (≈25e), et la crème brûlée (≈7e)

Le seul petit bémol que j'ai trouvé était le prix de la salade de fruit a 7e, que j'ai trouvé un peu petite pour son prix...

Je vous recommande vivement ce restaurant !! Et si un vieux monsieur corse (avec un t-shirt bleu flashy) vous accoste gentiment en vous disant de ne pas manger ici et d'aller "Chez Jacqueline" dans les hauteurs de Bastia, ne l'écoutez pas !!! Ils nous a gâcher tout une journée... :(

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chalereux et cuisine délicieuse! Un restaurant de plage comme on les aime où l'on se sent tout de suite en vacances. Je vous conseille le Wok de poulet et les moules sauce corail d'oursins que j'adore!
Les prix sont corrects à part pour les desserts qui sont un peu chers mais j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villereal, France
“Un moment de détente trés sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique cadre intérieur comme extérieur surtout cette belle vue sur la plage.L'accueil était trés bien.Ainsi que la restauration et surtout les patisseries qui sont trés bonnes,c'est génial d'avoir un vrai patissier dans un restaurant et non des desserts surgelés!!!Si l'occasion de repasser sur l'île rousse se présente nous y retournerons!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

De passage, nous avons apprécié ce restaurant et cette pause gourmande. Un accueil chaleureux, une bonne cuisine. Le menu corse était bon. Le fiadone était excellent. Un restaurant bien situé. Un accueil bienveillant pour nos amis les bêtes.

Mothern, France
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil plus que chaleureux.Service extra rien à dire ,cuisine au top.
Les propriétaires sont très aimables.Faut chercher loin autour de l'Ile-Rousse pour trouvé un restaurant à la hauteur du Marinella.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Marinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.