“Allez-y pour le cadre, pas pour manger” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 79
Cuisines : éclectique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Allez-y pour le cadre, pas pour manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Rien n'est fait maison, cuisine industrielle avec certitude. Sans saveur. L'addition : on paie la vue, pas ce qu'il y a dans l'assiette.
Toutes les serveuses sont polonaises et une seule parle français. On est loin de l'authenticité.
Je suis surprise des commentaires élogieux sur cet établissements...
Un seul point positif, on est sur la plage et on admire le coucher du soleil.
A déconseiller.

• Suédois en premier
Morteau, France
“Un restaurant magique à ne manquer sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un cadre idyllique,
Un service irréprochable,
Une cuisine délicieuse,
Nous y avons passé une excellente soirée.
Allez y les yeux fermés !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai passé un bon séjour en partie grâce au cadre qu'offre ce restaurant ! Le restaurant est au bord de la plage, 1 repas = 1 transat offert, je trouve que ca vaut largement le coup pour passer une bonne après-midi a la plage.

- La cuisine est un délice, les prix varie de 15e à 30e environ, avec une jolie présentation dans les assiettes.
- Les serveuses sont très souriantes, polies et attentionnées envers les clients. Elles connaissent bien les plats et peuvent nous conseiller. Elles vous offrent le digestif au moment de la note. Limoncello fait maison !
- Le patron est autant attentif que les serveuses. Il surveille de loin, dit bonjour a tous les clients, nous demandes si tout se passe bien. Si l'on revient le lendemain, il se souvient de vous et ca fait toujours plaisir.
- Les toilettes sont très propres, il manque juste un miroir et ca serait le top du top !

Je vous conseille de goûter le sauter de veau corse aux olives (≈15e), le magret de canard et sa sauce (≈25e), et la crème brûlée (≈7e)

Le seul petit bémol que j'ai trouvé était le prix de la salade de fruit a 7e, que j'ai trouvé un peu petite pour son prix...

Je vous recommande vivement ce restaurant !! Et si un vieux monsieur corse (avec un t-shirt bleu flashy) vous accoste gentiment en vous disant de ne pas manger ici et d'aller "Chez Jacqueline" dans les hauteurs de Bastia, ne l'écoutez pas !!! Ils nous a gâcher tout une journée... :(

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil chalereux et cuisine délicieuse! Un restaurant de plage comme on les aime où l'on se sent tout de suite en vacances. Je vous conseille le Wok de poulet et les moules sauce corail d'oursins que j'adore!
Les prix sont corrects à part pour les desserts qui sont un peu chers mais j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Villereal, France
“Un moment de détente trés sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique cadre intérieur comme extérieur surtout cette belle vue sur la plage.L'accueil était trés bien.Ainsi que la restauration et surtout les patisseries qui sont trés bonnes,c'est génial d'avoir un vrai patissier dans un restaurant et non des desserts surgelés!!!Si l'occasion de repasser sur l'île rousse se présente nous y retournerons!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marinella ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant le Marinella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Marinella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.