“De vrais Sushi” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“De vrais Sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Un excellent restaurant à Sushis, mais les desserts ne sont pas en reste, globalement c'est un très bel établissement avec une vue magnifique.
Nous souhaitions y retourner mais celui-ci avait déjà fermé pour la fin de saison alors que tous les restaurants de la ville sont ouverts en cette période de l'année, dommage !

Visité en septembre 2012

“Moment Gaché par un serveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Très bonne cuisine, et bel endroit, accueil très perfectible. Notre déjeuner a en partie été gâché par un serveur blond rouquin, peu aimable vous savez ce genre de serveur qui fait tout pour ne pas croiser vos yeux lorsque vous avez le bras levé, et qui lorsque obligé de vous répondre vous fait bien comprendre qu’il n’est pas à votre service ! Agressif et peu aimable. De plus après avoir payé notre déjeuné 80 euros nous demandons à boire un café sur la plage il nous répond sèchement que c’est complet et nous n’avons pas le droit de rester sur la plage sans transat , nous lui avons brièvement rappelé la loi littoral mais comme nous n’étions pas les bienvenus, nous sommes partis boire notre café au Marinella à 100 m sur la même plage… tout aussi bon, plus joli et beaucoup plus sympa, c’est d’ailleurs là que nous avons diné

Visité en août 2012
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Lors de notre visite à l île rousse nous avons voulu louer des transats pour notre journée plage , le plagiste assez dedaigneux nous obligeait à déjeuner avec heure précise sinon pas de transat !!!
Nous nous sommes finalement installees sur la petite plage à coté très déçu !
Ds l apm ayant une petite faim , nous sommes retournées au même loria beach pensant pouvoir déjeuner et là un serveur me regardant de la tête au pied , m a répondu que si je n avais pas de transat il ne restait de la place qu à l intérieur .
Ceci étant rappelons tout de même que la plage est un lieu public , imaginez le résultat si j y avais posé ma serviette !

Calvi, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

amatrice de cuisine japonaise, je me suis rendue dans ce lieu grâce aux avis de ce site.
accueil tres sympathique , cadre normal mais une vue sur la mer superbe, et cuisine excellente
Le tartare de thon rouge est à tomber, me tarde de revenir goûter leurs sushis qui ont l'air divin.
à conseiller +++

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Excellents sushis et cadre de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Sushis vraiment frais et très bons, préparés à la demande et bien présentés.
Le midi, service assez rapide et agréable.
Le cadre est idéal, sur la plage avec la mer turquoise et l'île de la Pietra au fond.
Par contre, c'est trop cher pour les enfants : 12€ pour des nuggets-frites sans dessert ni boisson.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loria Beach ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse
Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Loria Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loria Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.