“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Saint-Germain-en-Laye, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre MAGNIFIQUE : rustique, traditionnel, fleuri.
La/les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une humeur toujours au top.
On saura vous guider pour visiter la Corse, vous dire ou aller, ou manger, quoi faire si vous ne connaissez pas la région.
Hôtel très bien situé car au calme (même si la route passe juste à côté) et à seulement 5 min à pied du centre ville et de la plage de l'Ile Rousse.
Piscine propre et assez grande avec profondeur.

Cet hôtel est parfait tant entre amis, qu'en couple ou qu'en famille.

Je le recommande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Collioure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel plein de caractère avec de jolie façade en pierre, des jardins et des communs magniques ainsi que la piscine. le parking privée a 2 min du centre est appreciable tout comme l accueuil des proprietaires. par contre dans les chambres c est moin joyeux pour un 3 etoiles, je passe sur la deco innexistante, les salle de bains wc qui ont passé la trentaine et pas irreprochable niveau propreté mais le pire est un enorme probleme d isolation, on entend tout ce qui se passe au toilette de tout l etage...et la rue est ultra bruyante avec un passage ininterrompu. repos difficile. enfin petit dej a 9 euro beaucoup trop pauvre croissant et pain congelés jus d orange 1er prix et cest tout.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La simplicité et la tranquilité sont les mots qui definissent l' hacienda ..... Pas de fioritures , un décor authentique , chambre climatisée , petite terrasse , pîscine et petit dejeuner . Pas loin du port . Marc le proprio est un passioné de voiture et de sport automobile , il sera ravi de vous montrer les photos de ses rallyes et de vous indiquer tout les bons coins a visiter. Bjb̀b Un vrai rapport familial et humain . Amateur de luxe passez votre chemin .....en tout cas nius on y retournera !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'endroit est charmant, un peu en retrait des plages donc au calme. L'accueil chaleureux, le coin piscine est très sympathique, les chambres simples, spacieuses et surtout TOUT est très propre. Petit dej´ traditionnel parfait.
Nous y avons passé trois nuits avec mon fils de sept ans et nous reviendrons certainement.
En toute simplicité...
Sandrine.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Les proprios sont hyper serviables et très sympa. Le motel est propre et bien situé tout près du port pour prendre le bateau. Clim dans les chambes avec coin cuisine et frigo. Salle de bain très correcte et petit piscine très agréable. Pour le prix c'est une bonne adresse on reviendra.

• Séjour du juin 2013
Welkenraedt (Eupen)
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Notre pire logement, lors de notre voyage en corse...
Et dire qu'il est noté 3 étoiles...

Je vous le déconseille fortement.

Très vieux, chambres désuetes; nous avons même découvert des escréments d'animaux dans le couloir de notre chambre.

La fenêtre de notre chambre ne se verouillait pas...j'ai réclamé, et on m'a signalé que c'était fait exprès pour éviter d'être enfermé dehors....

Le cadre/décoration extérieur est joli.. mais cela ne suffit malheureusement pas...

Les tenanciers sont heureusement très gentils.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé a 10 mn des plages et du centre cadre agréable . Le patron ( marc ) et sa fille ( valérie ) sont toujours disponibles et avec le sourire et la bonne humeur . Nous avons déjà sejourné plusieurs fois dans cet hotel et il y en aura d'autres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Hacienda

Adresse : Boulevard de Fogata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°12 sur 21 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Hacienda Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.