“Simple mais satisfaisant” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Lausanne, Suisse
“Simple mais satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce petit hôtel est simple mais plutôt joli. L'accueil est discret (peut-être un peu trop) mais très aimable. L'hôtel se situe à 10min à pied du centre-ville et à 2min de voiture dûn grand supermarché. Notre chambre était petite mais propre. Elle aurait gagné à avoir des tables de nuit et une petite table sur le balcon. La piscine est un petit plus agréable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car affiché à 9 Euro, cela nous a semblé un peu cher. Pas de Wifi dans la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ayant réservé nos vacances très tard, nous n avons pas eu bcp de choix et nous pensions que cet hôtel serait basique. Nous avons pourtant découvert un agréable lieu paisible et avec bcp de charme avec ses murs en pierre. La chambre était simple mais très bien et fonctionnelle : balcon, salle de bain ok, propre.
Bonne adresse !

Séjour du août 2014
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

c'est hôtel fut une agréable surprise, la chambre était grande, très bonne literie, une belle salle de bain et le ménage était bien fait. Les patrons sont très sympathique. Une
Bonne adresse.. Je pourrai retourner dans cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

3 nuits passées dans cet établissement. Hotel un peu excentré mais d'où l'on rejoint rapidement le centre en 5/10 min de marche. le plus : parking gratuit à l'hôtel. Chambre basique avec salle de bains rénovée mais quel dommage que les finitions soient grossières. Isolation faible trop faible qui fait que vous vous couchez et surtout réveillez au son des utilisations des SDB/WC des voisins et surtout de la route même si la chambre est côté cour, l'accès se fait par un couloir ouvert sur la route et le bruit des voitures résonnent. A noter, une bonne qualité de literie. En fin, si d'aspect général la chambre semblait propre, le ménage est fait grossièrement (pour 3 cheveux au pied du lit qui y sont restés jusqu'à notre départ). Nous n'avons pris de petits déjeuners (trop cher : 9€/personne), Le responsable paraissait sympathique. en conclusion, le nombre d'étoiles n'est pas gage de tranquilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wallonnie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ce charmant petit hôtel (où nous n'avons passé qu'une nuit malheureusement) est bien situé proche et en même temps un peu à l'écart du centre d'Ile Rousse. Il a l'air d'être bien tenu par de gentils propriétaires. Il est joliment fleuri et décoré avec d'anciens outils. Chambre petite mais très jolie, propre et bien équipée.L'hôtel possède une piscine. Je ne donne pas excellent parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux, mais j'aurais pû.

Astuce pour la chambre : N'ayant passé qu'une nuit, c'est un peu peu pour donner un conseil vu que je n'ai pa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pour la 3ème année cet été, nous y retournons et pourtant jamais je n'étais jamais allée 2 fois au même endroit.
Très beau cadre, vielles pierres, pas de fioritures effectivement, les studios sont simples mais fonctionnels, le tout très fleuri, piscine très sympa.
Si vous rechercher le luxe et le "m'as-tu vu", cet endroit n'est pas pour vous mais si vous rechercher le calme, l'ambiance familiale, alors venez.
L'accueil exceptionnel, Marc nous a accueilli il y a maintenant 3 ans avec une telle gentillesse, nous expliquant tout ce que nous devions faire ou voir, qu'entre la beauté de la Corse et l'accueil de l’hôtel, nous n'avons pas hésité à y retourner l'année dernière.
Nous avons un peu plus discuté avec sa femme et leur fille Valérie qui gère l'Hacienda, toutes deux aussi agréables que le patron.
Cette résidence est très bien placé à 5 mn à pieds du centre de l'Ile Rousse. Choisi par hasard en 2012, ce fut un heureux hasard. Vivement cet été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Cadre MAGNIFIQUE : rustique, traditionnel, fleuri.
La/les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une humeur toujours au top.
On saura vous guider pour visiter la Corse, vous dire ou aller, ou manger, quoi faire si vous ne connaissez pas la région.
Hôtel très bien situé car au calme (même si la route passe juste à côté) et à seulement 5 min à pied du centre ville et de la plage de l'Ile Rousse.
Piscine propre et assez grande avec profondeur.

Cet hôtel est parfait tant entre amis, qu'en couple ou qu'en famille.

Je le recommande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Hacienda

Adresse: Boulevard de Fogata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°12 sur 21 hôtels à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Hacienda Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.