“A éviter absolument pour des vacances” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Maria Stella

Hotel Maria Stella a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maria Stella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 17 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“A éviter absolument pour des vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Réveillés tous les matins très tôt par les bruits de l'hôtel,aucune isolation phonique extérieure (route) ou entre les chambres,aspirateur dans couloir des 8h30, femme de chambre qui tape à la porte très tôt le matin pour faire ménage, décoration horrible, pas de wifi chambre, chambre pas pratique, petit dejeuner à 8 euros dégueulasse, brique de jus d'orange trouée même pas le jus servi dans carafe, pas de fruits frais. Compotes et confitures qu'on retrouve dans les hôpitaux, piscine à l'abandon, personnel pas sympathique à part une ou deux personnes, pas à l'écoute des clients. Le seul point positif est que l'hôtel se trouve à 10 minutes à pied du centre et des plages mais aucun repos dans cet hôtel !! Finalement on regrette de ne pas avoir payé cent euros de plus pour avoir un hôtel plus convenable, aucun entretien dans cet hôtel, 3 étoiles ça ne signifie pas palace c'est sur mais on s'attend à un minimum quand même. Surtout qu'a deux pas de cet hôtel, il y a des 3 étoiles voir 2 étoiles beaucoup mieux ! Bref à bannir très très déçus !!!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes deçu, pour une seule nuit, nous nous attendions a mieux pour le prix... Personnel pas trés sympathique, prix élevé pour ce que c'est... Seuls points positifs : la piscine; belle et assez grande et l'emplacement ; près du port. Bref pas génial comme expérience.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bon hôtel , nous y avons passés une semaine .
Très bon rapport qualité/prix , chambre très propres , accueil très chaleureux , piscine au calme et grande ! Petit bmol sur le petit déjeuné qui reste assez cher pour ce qu'il y a à manger ( assez simple) et wifi disponible seulement à la réception . Dommage mais sinon hôtel vraiment sympathique que je recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hotel très correct avec piscine. un accueil très agréable de jours comme de nuit...
Les chambres très correct avec le wifi et propre.
Hotel que je recommande.
Très bon rapport qualité prix.

Très bon séjour... MERCI.

• Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour l'accueil vous pouvez tomber sur une personne très sympathique et souriante et quelques heures plus tard sur une dépressive. Le wifi n'est disponible que dans le hall d'entrée, dommage. Pour ce qui est des chambres je dirai juste que la déco est assez difficile à supporter au réveil, beaucoup trop de couleurs pastels d'une autre époque. Gros bémol avec l'odeur (indescriptible mais mauvaise) dans les serviettes de bain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel sympa et propre. Déco un peu vieillote et petit déjeuner inexistant mais bon rapport qualité prix lorsque l'on réserve sur le net surtout en haute saison. Je le recommande pour les budgets serrés!

• Séjour du juillet 2014
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une bonne surprise personne accueillante souriante, chambre tres bien pour un 3 étoiles le plus une petite terrasse manque transat pour en profiter pleinement sinon petit déjeuné complet et bon. à conseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maria Stella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maria Stella

Adresse: Boulevard Pierre Pasquini, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge
N° 17 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maria Stella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maria Stella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria Stella Ile Rousse
Hotel Maria Stella Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maria Stella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.