“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Île-Rousse
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Personnels très sympathiques.
La présentation est très soignée et les plats sont succulents.
Les produits sont de qualités.
Vue remarquable.
Bref, un passage y est obligatoire.

Île-Rousse, France
“Délicieux dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les repas sont superbement bien présentés associés à des produits frais du terroir. Les saveurs des plats sont exceptionnelles. Les langoustes vivantes et les poissons nous ont été présentés avant la cuisson. Nous avons dinné dans le calme face à la mer et avons été en permanence conseillé par un personnel très sympathique n'hésitant pas à prendre quelques-uns minutes pour discuter de leur magnifique île. Je conseillé très vivement.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Restaurant parfait, très accueillant, très souriant.
La vue est superbe face à l'anse de l'île rousse.
Prennent soins de leurs clientèles.
Les plats sont sublimes visuellement et gustativement.
Je le conseille fortement.

CORBARA
“Très bon accueil , produits frais et excellents , magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Situé sur un des rochers des îles ,de la décoration aux saveurs des plats , tout est parfait; l’accueil également ,ainsi que le service
.Affaire familiale depuis des générations , Pierre Martinetti a su avec goût et rigueur faire revivre l'âme de ce restaurant très bien situé sur le port .
Nous avons choisi et dégusté un énorme denti fraîchement péché ,accompagné de légumes savamment préparés et bénéficié d'un délicieux dessert multiple au chocolat et châtaigne .; un délice ! Sans oublier le traditionnel limoncello !
La carte proposée saura satisfaire tous les budgets , qualité comprise .
Très bon rapport qualité prix et le tout , avec une vue magnifique sur le phare , le port, le ciel , la mer .
Sans aucun doute un restaurant qui continuera son chemin et son histoire .
A recommander .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé plus d'un mois sur île rousse et avons mangé régulièrement à l'abri des flots. L'emplacement offre une belle vue sur la baie de la ville et la terrasse est très agréable. La décoration est simple et épurée et l'ensemble de l'établissement respire la propreté. Nous avons été très bien accueilli par Pierre ( le patron) et toute l'équipe. Le service est très professionnel merci à Émile et sa maman. La cuisine est raffinée et bien présentée, le menu, varié est orienté sur les produits de la mer tout est frais et l'on peut même choisir ses langoustes en aquarium. Mention spéciale au corsica burger, ou au foie gras un véritable délice. Une bonne chose pour conclure, il semble que le personnel limite le nombre de clients même si le restaurant peut en accueillir plus et ce dans le but de servir correctement les autres, chose rare. Bref très bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'abri Des Flots ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'abri Des Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'abri Des Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.