“RESTAURANT VUE SUR LA MER” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Île-Rousse
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luzinay, France
“RESTAURANT VUE SUR LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A deux pas du marché & du phare
Bon accueil et belle vue, personnel sympa
Bon rapport qualité prix
Menu enfant avec des nuggets au "vrai" poulet non reconstitué et les frites maison appéciées par les gamins.
Menu 18€ avec des plats agréables et la bière pression PIETRA
Vue sur la MER et digestif local offert.
Arrêt conseillé pour moins de 90€ pour 5 personnes dont 3 enfants

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un menu en mode crescendo”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons opté pour un menu à la carte... Une entrée déjà d'un très bon niveau, un plat très sérieux et un dessert exceptionnel. Une adresse à retenir...

Visité en avril 2014
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Personnel charmant et efficace. Une mention spéciale pour Jessica qui s.est parfaitement occupée de nous. Tout était bon, copieux et bien présenté : poisson, viande, langouste, spécialités corse... Cadre très agréable avec vue mer. A la fin du repas, on vous offre un alcool de myrte et une petite meringue faite maison. Bref, nous avons passé un très bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons bien mangé. Les plats sont bon et copieux. Pour les enfants les plats du menu enfant sont fait maison (nuggets et poisson pané). Un bel endroit, une belle vue et un service impeccable et très agréable. Les prix sont correcte pour la région avec une vue pareil. Nous le conseillons.

MONTEVRAIN
“Excellent du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant alors que nous étions en vacances à l'ile rousse donc un peu au hasard et nous avons passé une très agréable soirée.
Le cadre est épuré mais chaleureux. La carte est complète avec une carte des vins uniquement de propriétaire corse. Les plats sont très généreux et extrêmement bien présenté. De l'entrée au dessert la qualité reste la même et il n'y a aucune fausse note. La cuisson des viandes ou des poissons est parfaite et les accompagnements rehaussent les différents plats.
Le vin corse est agréable.
Mention spéciale à la serveuse ce soir là (un samedi) très efficace, attentionnée et ne manquant pas de donner des renseignements sur la région. Les tarifs sont justifiés eu égard aux portions et à la qualité des plats et leur fraicheur. De plus le petit digestif corse est offert après le repas. A conseiller à tous les gourmets faisant escale dans cette petite ville.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Escale ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.