“Sushis extras, plats excellents, service familial!” 5 5 étoiles

04.95.56.25.31
Site Web
Classé n° 28 sur 53 Restaurants à Île-Rousse
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
Ajaccio, France
“Sushis extras, plats excellents, service familial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Réellement un des meilleurs restaurants d'Ile-Rousse, possède tout ce que l'on attend d'un restaurant, un excellent accueil, des produits frais et bien cuisinés, un décor plaisant, des prix corrects, une petite ruelle piétonne, enfin tout ce dont nous avons besoin pour passer un agréable moment...
Adresse incontournable lors d'un passage furtif ou un long séjour à Ile-Rousse mais également lorsque l'on y vit!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“2 dîners parfaits en août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui peut donner l'impression d'être le resto pour touristes (menu à 19 euros avec apéro ou digestif offert, carte de sushis), mais ne vous fiez pas à ça: excellent accueil, très bon rapport qualité prix, le menu à 19 euros nous a ravis deux fois de suite lors d'une petite semaine passée en août 2013. Nous avons même eu droit la deuxième fois à la dégustation d'un petit limoncello-clémentine maison au moment de payer, rarement un accueil fut si chaleureux en pleine période touristique! A noter une déco et une présentation des plats toujours avec une petite touche soignée ou originale. Quant au sushis, nos voisins en avaient pris: ils semblaient frais et délicieux! Adresse à ne pas manquer!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cabestany, Languedoc-Roussillon, France
“Rien à reprocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super resto, menu trés copieux, beaucoup de produits faits maison, serveuses sympas, prix trés honnete (19€ & 26€)avec en plus le digestif offert ! Franchement je conseille !

Visité en août 2013
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

lieu convivial.jeune serveuse tres agreable et a lecoute du client comme il en faudrait plus souvent.toilette propre . repas delicieux . tres bon rapport qualite prix mais le cocktail ne rentre pas dans mon top10.on a vu les pro des sushi a l'oeuvre et on s'est vite apercu que le poisson etait frais

“Mieux vaut mourir de faim...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est dans le titre. J'ai rarement aussi mal mangé - pas de gout, pas assez chaud et la mozza tout droit sortie de l'usine. Le service scandaleux : pas un sourire et incapables de servir le bon plat à la bonne table.Bref, n'y allez surtout pas.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'Agora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.