“Agreable service et restaurant” 5 5 étoiles

04.95.56.25.31
Site Web
Classé n° 28 sur 53 Restaurants à Île-Rousse
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
“Agreable service et restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon moment en couple agreable repas et service agreable et dinamique de super sushi et tres bonne cuisine traditionnel au coeur de la vielle ville a recommandé

Aurillac, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Nous avons opté pour le menu à 19 euros et nous n'avons pas été déçus: des produits frais et les plats étaient copieux. Bref, nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ajaccio, France
“Sushis extras, plats excellents, service familial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Réellement un des meilleurs restaurants d'Ile-Rousse, possède tout ce que l'on attend d'un restaurant, un excellent accueil, des produits frais et bien cuisinés, un décor plaisant, des prix corrects, une petite ruelle piétonne, enfin tout ce dont nous avons besoin pour passer un agréable moment...
Adresse incontournable lors d'un passage furtif ou un long séjour à Ile-Rousse mais également lorsque l'on y vit!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“2 dîners parfaits en août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui peut donner l'impression d'être le resto pour touristes (menu à 19 euros avec apéro ou digestif offert, carte de sushis), mais ne vous fiez pas à ça: excellent accueil, très bon rapport qualité prix, le menu à 19 euros nous a ravis deux fois de suite lors d'une petite semaine passée en août 2013. Nous avons même eu droit la deuxième fois à la dégustation d'un petit limoncello-clémentine maison au moment de payer, rarement un accueil fut si chaleureux en pleine période touristique! A noter une déco et une présentation des plats toujours avec une petite touche soignée ou originale. Quant au sushis, nos voisins en avaient pris: ils semblaient frais et délicieux! Adresse à ne pas manquer!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cabestany, Languedoc-Roussillon, France
“Rien à reprocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Super resto, menu trés copieux, beaucoup de produits faits maison, serveuses sympas, prix trés honnete (19€ & 26€)avec en plus le digestif offert ! Franchement je conseille !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'Agora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.