“A éviter!!” 1 5 étoiles

04.95.56.25.31
Site Web
Classé n° 28 sur 51 Restaurants à Île-Rousse
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : En terrasse ou en intérieur, l'Agora vous accueille dans une ambiance chaleureuse et détendue. L’emplacement est idéal dans la rue piétonne, au dessus du Marché couvert, au cœur de la Vielle Ville d’Ile-Rousse. Vous ydécouvrirez sa cuisine méditerranéenne, ses suggestions d'ici et d'ailleurs ainsi que sa carte de Sushi. Poissons, Viandes, Risotto et Pâtes sont à découvrir au Menu.Produits frais - Desserts maison.Plats et sushi sur place ou à emporter. Livraison à domicile assurée sur toute la Balagne.CB, Tickets restaurant et chèques vacances acceptés.Spécialités variant de 14 à 29 e.Ouvert 7/7 tous les matins et tous les soirs de 17 h à 2h. Service jusqu’à Minuit l’Eté.
“A éviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Ne vous laissez pas avoir par l'accueil de la charmante hôtesse; jolie, souriante, bel accent italien! C'est l'arbre qui cache la foret!! Un foutoir rien que pour nous installer. 1/2 heure pour avoir 2 verres de vin. On nous retire les cartes sans prendre notre cde pour nous les apporter 20 min plus tard... Nous passons enfin notre cde, nos plats arrivent encore 20 min plus tard... Froid, insipide. Sauté de veau bouilli réchauffé certainement au micro ondes... 2 plats immondes pour 50€, c'est vraiment prendre les touristes pour des imbéciles.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Le Touquet – Paris-Plage, France
“Très belle soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Si vous êtes fan de sushis et que vous voulez les dégustez dans un cadre typique Corse, c'est l'endroit parfait. Les sushis sont délicieux, le service sympa et souriant.
J'y retournerai avec grand plaisir!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Partez vite ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Attente interminable !!
Les plats sont très classiques, et aucune présentation, le sauté de veau est sec, baguette de pain récupéré d'autres tables donc pas frais (morceau entamé), seul les pommes de terres sont bonnes...
Nous sommes allés payés en caisse, des verres sales plein le comptoir, des poubelles cachés derrière un paravent, enfin un vrai bordel.

“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonne adresse à l'Ile Rousse. Accueil chaleureux. Cuisine assez originale et de qualité. Sushis très sympas. La seiche est top. Nous y sommes allés 2 fois et avec la même satisfaction ! Y aller tôt ou réserver en haute saison.

Pleubian, France
“Très déçu!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une rabatteuse nous présente le menu, nous nous laissons tenter par sa convivialité. Seul point positif de la soirée... Ensuite nous attendons au moins 20 minutes avant qu'un serveur daigne venir prendre notre commande. Nous supçonnons qu'il attendait que 19h30 soit passé car avant, les "tapas" sont servis gratuitement avec l'apéritif. Nous réclamons quand même notre dû et recevons 2 toasts à la tapenade et 2 tranches de jambon sec... Rien d'exceptionnel. Nous commandons par la suite un menu à 19.90€. Nous prenons tous les 2 une planches de jambon de pays... même gout que celui du super marché, rien à voir avec le bon jambon que le prend chez le producteur... ensuite je prends une entrecôte... très petite et très fine, rien à voir avec une entrecôte et ensevelie sous une sauce au poivre histoire que l'on ai pas le goût de la viande... vraiment très déçue. Mon compagnon a pris un sauté de veau corse, rien d'extra et également enseveli sous la sauce... En dessert il a voulu prendre un fiadone, gâteau typique corse, encore une fois déçu.
Sur le menu, il est indiqué qu'il faut réclamer son digestif sinon il ne nous est pas offert... nous réclamons donc notre myrte. Quelle surprise de goûter un digestif dilué dans l'eau... avec 2 glaçons dans un verre à shooter...
En définitif vraiment très déçu par ce restaurant, à éviter !!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez L'Agora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.