“Assez bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bodri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse
Camping Le Bodri
Camping Le Bodri a été ajouté à vos Favoris
20226 Île-Rousse, Corse, France   |
“Assez bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons beaucoup hésité à aller dans ce camping par apport aux avis laissés sur ce site. Mais nous avons quand même essayé ... et nous avons passé une très bonne semaine. L'accueil était assez chaleureuse. Il est vrai que c'est à nous de trouver l'emplacement. Mais c'est l'un des rares campings de la région à nous avoir dit d'aller visiter les emplacements et le camping avant de procéder à une réservation ... (les autres campings nous remplissaient directement une feuille de réserv). Plage avec accès direct. Une partie surveillée et l'autre non. Mais de belles plages. Nous avons eu le droit à des vagues superbes ... Les emplacements sont assez grands. Les sanitaires sont assez propres et possèdent de nombreuses douches qui sont tout le temps chaudes !! Même un peu trop !! Pas de circulation la nuit. Les voitures n'étant pas autorisées à rentrer après 23h.
Les seuls petits hics :
- réveil toutes les nuits à 5h30 du matin par les corbeaux :-(
- pas d'accès wifi dans le camping mais juste au bar (nous ca ne fonctionnait pas)
- ils ne prennent pas de CB ( ni à la réception, ni au restaurant)

Quand même un bon rapport qualité/prix.
Une petite piscine serait appréciée !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonne ambiance, sanitaire très propres RAS.
Prix très attractifs -30% en ce moment.
Accès Wifi gratuit au bar lol
Prévoir de l espèce, car il n accepte pas de CB, c est pénible....
Accès à la plage à pieds, attention pas de surveillance.
Je recommande ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
COURTELEVANT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

tres bon camping avec un bon rapport qualité prix pour une location de bungalow, a l'arrivée les propriétaires nous ont offerts une bouteille de vin de la region, cadeau qui se fait dans les autres campings,depaysement garanti, le charme de la corse: on y trouve la mer,la montagne, il y manque juste une piscine malgré son emplacement tout pres de la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A l arrivée on vous dit de chercher un emplacement . personne ne vous guide vous vous débrouillez .c est la loi du plus fort ...emplacement assez grands peu d ombres et très poussiéreux. Camping bruyant tous le monde parlent fort personne ne dit de baisser le volume même a 2 h du mat .Réveil par les corbeaux ,scooter ,camion de poubelle ou personnel qui ratissent les feuilles a 7 h. Pas de grasses matinées .Sanitaires bof bof et plutôt sale.Une soirée disco en 15 j. Heureusement qu un groupe de jeunes a mit de l ambiance(concert improvisée)on nous a refuser des pizzas a emporter car trop de réservations du coup on est allée ailleurs .L espace enfant est a l entrée du camping .aucune sympathie ni politesse au moment du paiement et a 10 ans on paye comme un adulte.bouchons pour aller a l île rousse a partir de 10h30 .Dommage pour des vacances .Heureusement les plages étaient bien....MAUVAIS CONSEIL DU ROUTARD...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

Rennes, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Plage magnifique. Emplacements un peu petits. Sommes les uns sur les autres. Si nous avons la malchance d'avoir un voisin guitariste, nous pouvons oublier de dormir. Réveil à 4 heures du matin garanti par les corbeaux. Sanitaires assez vieillots, et pas très propres (malgré les différents nettoyages effectués.) Idéal pour prendre le bâteau du retour vers le continent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

passant par l île rousse nous avons fait escale dans ce camping ou dés notre arrivée on a sentit que l on déranger accueil très froid , faut pas poser de questions cela dérange les proprios , de plus les sanitaires sont fermé une heure a chaque nettoyage car les hommes entretiens aiment mieux discuter que les nettoyer rapidement , on vous facture l emplacement le nombre de personnes (normal) par contre le nombre de tente aussi vous est facturé voiture remorque taxe de séjours bref mieux vaut une tente 10 places que 2 tentes dôme 2 places mis a par ça le camping est bien ombrager les emplacement assez grand et en terrasses il est plutôt bien équipé en infrastructures ; bord de mer a 300m a pieds bien si on fait abstraction des gérants est du personnel antipathique nous on a passer une nuit est bye bye

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet avis est vraiment objectif...après avoir séjourné dans d autres camping, celui ci paraît d un autre temps.

Très poussiéreux avec des petits arbustes de ....20 cm (qui ne pousserons jamais sans arrosage) pour délimiter les emplacements.
L accueil est pitoyable, les employés vous regarde comme si vous étiez un imbécile (...de touriste) avec une seule question en tête, combien je vais "lacher".

Passons au confort : nettoyage "bruyant" des sanitaires les matins à 04h30. Ramassage des poubelles à 06h30 et quelques fois livraison du fioul à 06h00. Non là vraiement rien à redire c est d une efficacité redoutable, impossible de dormir après 07h00.
Route bruyante, voir très bruyante à 300m et superbe soirée dj bien" has been" le mercredi soir.
Par contre plage magnifique mais après 12h00 il faudra faire avec un touriste sur votre serviette.
Commodités à 1km.
une mention spéciale pour le resto. du camping qui peut se féliciter de servir les plus petites et plus "brûlées" pizzas au monde. Non, non ça se merite d être champion du monde !!!! Si vous insistez vous aurez peut être droit à la replique "magique et historique" du petit chef cuisto....c est le carton qui est trop grand....c est pas du Pagnol ça !!!!
A éviter sauf à vouloir se faire prendre pour des c...
amis routards, bonsoir.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Le Bodri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bodri

Adresse: 20226 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N° 8 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Camping Le Bodri Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Bodri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.