“Excellent dîner, une vraie connaissance des vins” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Excellent dîner, une vraie connaissance des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant très agréable.
L'accueil était parfait, la patronne connait particulièrement bien les vins et comment les allier avec l'excellente cuisine de son époux.
Le souvenir d'une très bonne soirée.

Visité en mai 2014

Dardilly, France
“Encore et encore et encore j'y retournerais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je connais le restaurant depuis ses débuts en 2007... Et 7ans plus tard rien n'a changé, les patrons toujours aussi accueillant, agréable et souriant, et dans les assiettes le chef vous fait vivre un pur moment de plaisir et de délice pour les papilles, agrémenté le tout du sourire de la patronne et de sa fille et on le résultat est une super soirée... Ne pouvant pas obliger les gens à y aller, je vais juste recommander vivement cette adresse qui se doit d'être incontournable à île rousse... Par contre il est fortement conseillé de réserver, je savoure ma chance d'avoir eu une table...

paris
“Cuisine de grande qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un très bon accueil dans ce restaurant bien situé dont je n'ai pas particulièrement apprécié la
décoration dans un pseudo style "brocante", et puis des tas de caisses de vin dans tous les coins. Les apéritifs sont servis sans aucun de ces petits trucs salés qui les accompagnent généralement. La carte est très originale et les mets servis sont excellents. C'est de la grande
cuisine. Il n'y a pas de carte des vins, mais un long énoncé par la patronne, de tous les vins avec
leurs caractéristiques. Vers la fin de cette longue litanie, on ne se souvient plus de rien....tout
cela se bouscule. On apprend que le vin est servi au verre, mais la bouteille est sur la table......
Il y a une sorte de musique d'ambiance qui ne sert absolument à rien. L'addition est ce que la
carte annonçait, et on découvre alors le prix du vin/verre dont la bouteille a été entièrement bue.
C'était un bon rouge sans plus. L'addition devient alors un peu salée.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“le meilleur d'Ile Rousse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est certainement le meilleur restaurant d'Ile Rousse et même de Balagne. L'accueil par la femme du "chef" est très sympathique, elle conseille également le vin (au verre ou bouteille) en accord avec les plats et fait ainsi découvrir différents vins corses. La carte avec en plus des suggestions du moment est variée. Le cabri est excellent et comme dessert une préparation à base de brocciu et de crème de marron ou encore un nougat glacé maison, une tuerie.
Compter 50 à 60 euros par personne (vin compris) mais compte tenu de la qualité cela est justifié. Un conseil : il faut reserver.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ajaccio, France
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

je monte d’Ajaccio pour aller manger la bas . les cuisse de grenouilles sont excellente, le terre mer que j'ai manger aussi avec sa petite jardinière de légumes et les desserts n'en parlons pas :)))). le seule inconvénient c'est que se restaurant ne se trouve pas sur Ajaccio sinon rien a dire mais je le conseille fortement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Bistrot de la Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de la Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.