“En tous points Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Dary

Residence Dary a été ajouté à vos Favoris
Residence Dary
5.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
La Rochelle, France
“En tous points Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons séjourné à 2 reprises à la Résidence Dary, avec toujours le même plaisir. Tout est parfait ! La vue superbe, les appartements spacieux, très bien équipés avec une déco design, à quelques minutes des restos et du centre-ville ...Nous avons évidemment savouré le calme et la situation idéale de la résidence (particulièrement appréciable avec nos enfants de 4 et 6 ans), sans compter l'excellent accueil du propriétaire toujours attentif au bien-être de sa clientèle. Un subtil mélange d'élégance, de confort et de tranquillité vraiment très réussi que nous recommandons sans réserves. Après 2 séjours de rêve, définitivement, nous adorons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé des vacances formidables avec notre petite fille de 3 ans à la Résidence Dary. Nous sommes enchanté de notre séjour de l’an passé et pour preuve nous y retournons à nouveau 3 semaines en Aout cette année !
C’est tellement rare de trouver un lieu où tout est parfait, situation idéale, les pieds dans l’eau, à 5 mn du centre du village, piscine chauffée (idéale pour enfants en bas âges), appartement aux volumes généreux et à la décoration épurée, et choix de matériaux haut de gamme. Le propriétaire, ainsi que l’ensemble du personnel au petit soin pour leurs clients, c’est en endroit parfait pour une clientèle exigeante en quête de tranquillité et de bien être.
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous étions 2 couples amis à séjourner en octobre dans cette résidence. Celle-ci est idéalement située au bout de la promenade. L'appartement très spacieux, est d'un très bon confort avec un ameublement et une déco très design. Nous avons apprécié la gentillesse de Mr Dary et de son personnel, tous très disponibles, prêts à satisfaire nos moindres désirs, très attentifs à ce que notre séjour se passe dans les meilleures conditions. De plus, en octobre, il faisait aussi beau qu'au mois d'août. On a ainsi profité de la piscine et du jacuzzi. Bref, un séjour de rêve, à recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Dary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dary

Adresse: Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Dary 5*
La Résidence Dary***** située sur une magnifique plage de sable blanc, à 250 mètres du centre ville de l’Ile-Rousse, avec sa piscine chauffée et jacuzzi, bénéficie d’une situation unique, sans équivalent en Balagne. Ce sont 6 appartements de luxe classés 5 étoiles avec vue sur la mer, prestations hôtelières et services personnalisés qui vous sont proposés. Chacun d’eux bénéficie d’une large terrasse aménagée, et peut accueillir dans un très grand confort 4 personnes dans 2 chambres spacieuses et 2 salles de bain. A quelques encablures du cœur de l’Ile-Rousse, La Résidence Dary réalise l’alliance du privilège entre la liberté d’un appartement, l’accueil chaleureux d’une maison d’hôtes, et les services d’un hôtel de luxe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dary Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.