“A conseiller à volonté” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Dary

Residence Dary a été ajouté à vos Favoris
Residence Dary
5.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
ajaccio
“A conseiller à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

excellent séjour à la résidence Dary, une résidence idéalement située face à la mer; accueil très professionnel et présence discrète d'une gouvernante.
l 'appartement est très bien équipé rien ne manque, les matériaux utilisés sont de qualité.
La décoration est sobre et désign, idéale pour un séjour zen!
Seule ombre au tableau le petit déjeuner non inclus dans le prix, croissants et pain achetés dans la boulangerie du coin et facturés lourdement.
Mais malgré cela cela reste un bel endroit à découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Julien D, Propriétaire de Residence Dary, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre Résidence vous a satisfait et vous remercions pour vos compliments et remarque.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques informations concernant le petit-déjeuner :

Notre établissement est une résidence hôtelière et non un hôtel, bien que nous proposions des prestations hôtelières (telles que fourniture et changement de linges de toilette, ménage quotidien, etc).

A ce titre, nos clients séjournant dans nos appartements, habituellement loués pour une durée d’une semaine minimum, disposent d’une cuisine entièrement aménagée dans laquelle ils ont tout le nécessaire pour préparer et prendre leur propre petit-déjeuner avec des produits achetés à leurs frais, ce que fait la majorité de nos clients. C’est pourquoi, nous ne proposons pas et n’incluons pas le petit-déjeuner dans le tarif du séjour.

Toutefois, dans la mesure où le service est pour nous primordial, et dans un souci de satisfaire au mieux notre clientèle, nous proposons deux formules pour le petit-déjeuner :
soit un petit-déjeuner continental très complet, composé de produits frais et de qualité, servi en appartement au tarif de 15€ par jour/personne, ou bien, un service de livraison gratuite de viennoiseries et pains préalablement commandés la veille. Dans ce cas, nous nous chargeons d’aller chercher le matin même à la boulangerie, la commande du client et l’apportons directement à son appartement. Nous tenons à préciser que ne prenons aucune commission, ni aucun frais sur cet achat : le prix que le client règle est uniquement le prix des produits achetés chez le boulanger (prix qu’il aurait payé s’il y était allé lui-même). De plus, le client bénéficie d’une livraison gratuite car nous ne facturons, bien évidemment pas, ce service.

Sauf erreur de notre part, vous avez opté pour cette deuxième formule. Vous n’avez donc réglé que le prix des viennoiseries…

Nous nous devions d'apporter ces précisions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, nos meilleures salutations.

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Situation idéale, prestations de qualité et accueil chaleureux !
Nous avons passé un séjour fort agréable à la Résidence Dary. Bravo à toute l'équipe qui fait du très bon travail et qui donne envie de renouveller cette expérience au plus vite ! A consommer sans modération ;-))

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé un séjour magnifique à la résidence Dary. L'accueil très sympathique du propriétaire Monsieur Dary et de sa collaboratrice. Tout est mis en oeuvre pour que l'on passe un séjour inoubliable : Vue magnifique, service de haute qualité. Des vacances INOUBLIABLES
Un grand MERCI. Et Bravo pour l'hospitalité Corse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons passé 15 jours de rêve avec nos enfants !
D'ailleurs, nous avons réservé pour l'année prochaine !
Un site exceptionnel, un accueil et un service irréprochable.
Une vue magnifique sur la mer et la piscine !
Bravo à Julien DARY pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le-Plessis-Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

A l'occasion du week-end du 1er novembre, nous avons passé 4 jours à la Résidence Dary. Pour une fois, les indications internet (descriptif et photos) étaient, pour le moins, le juste reflet de la réalité. L'appartement composé de 2 chambres, de 2 salles de bain et d'une grande pièce à vivre (salon, salle à manger et cuisine) était de parfaite conception, luxueux, très bien équipé, décoré avec goût, d'une proprété irréprochable. Tout y a été organisé (dans les plus petits détails) pour le plus grand confort des résidents (n'oublions pas la piscine et le jacuzzi). Ensuite, la VUE, cette immense terrasse donnant sur la mer distante d'une trentaine de mètres ... fantastique ! Enfin, l'ACCUEIL de Julien DARY et d'Edith qui s'emploient en permanence à rendre votre séjour extraordinaire jusque dans les plus petites attentions. En résumé, n'allez pas séjourner à la Résidence Dary ... ACCOUREZ-Y ! (nous avons déjà réservé pour l'année prochaine).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence que nous avons trouvé par hasard, avec nous 2 petits enfants. L'appartement au rez de chaussée, avec une vue magnifique sur la mer et la piscine, composé de 2 chambres avec une grande terrasse est particulièrement bien équipé. Ce qui permet de cuisiner facilement ou de rejoindre le centre ville situé quelques centaines de mètres en longeant le bord de mer.L’accueil du propriétaire et de son équipe est excellent et efficace. M Dary vous conseille de bons restaurants, allant même jusqu'à faire les réservations pour vous (la haute saison n'avait pas encore commencé, nous y étions début juillet).
en résumé : rapport qualité / prix excellent et service impeccable. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

à l'occasion d'un stage de danse de notre fille nous devions séjourner à ile rousse où les hôtels qui nous intéressaient étaient fermés à cette période de l'année; nous avons réservé un peu par hasard dans cette résidence
le hasard a bien fait les choses
c'est une résidence de grand standing où il ne manque rien ,tout y est fait pour le confort des hôtes
l'appartement est spacieux ,bien équipé et bien décoré il donne sur une grande terrasse avec vue sur la piscine et la mer
le patron Mr Dary dont l'accueil est chaleureux est très discret et d'un contact très agréable
nous recommandons fortement cette adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Dary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dary

Adresse: Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Dary 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dary Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.