“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Dary

Residence Dary a été ajouté à vos Favoris
Residence Dary
5.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Tarif réduit
EARLY BOOKING
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cela fait deja 2 ans que nous passons 2 semaines dans cet endroit magnifique, parfaitement place a 5 min a pied du centre ville.
Appartement design, confortable, bien equipe, propre. De l'hotellerie de luxe sans les contraintes de l'hotel.
Une equipe sympa, a l'ecoute, disponible, en toute simplicite.
La plage et le restaurant en face sont du meme niveau.
A l'annee prochaine!
Claire, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

La Résidence Dary, ce fut d'abord un énorme coup de coeur ! Nous y avons séjourné cet été pour la 3ème année consécutive et une fois de plus, nous y avons passé des vacances inoubliables ! Dès le premier séjour, nous avons été totalement conquis par ce concept d'hébergement de luxe qui combine à merveille tous les services d'un hôtel haut de gamme avec la liberté (et l'espace !) d'un appartement. Les appartements ultra-équipés offrent l'intimité et le confort d'un "home sweet home" mais avec toutes les commodités d'un hôtel : fourniture du linge de toilette, ménage quotidien, conciergerie, possibilité de se faire livrer le petit-déjeuner... Concept vraiment idéal pour un séjour en famille.Tout est prévu pour votre confort et pour vous simplifier les vacances. Par exemple, la livraison de produits d'épicerie directement dans l'appartement dès notre arrivée (produits commandés en ligne préalablement ) : un vrai bonheur lorsque vous posez vos valises après un long voyage !
Ajoutez à cela le cadre idyllique pour ne pas dire paradisiaque avec une vue mer exceptionnelle. Etablissement d'exception, une très belle découverte lorsque l'on a la chance d'y séjourner. Testez, c'est magique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
biars
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

séjour d'une semaine en juillet en famille et pour confirmer les avis précédents, prestation haut de gammes, emplacement ideale , tranquillité du lieux ,ile rousse est une belle ville ou ont a l'impression que le temps s'est arrêté, grand merci a Maud pour sa gentillesse et sa disponibilité et bien sur a mr dary pour cette magnifique réalisation.

Astuce pour la chambre : choisir si possible les appartements a l'étage car la vue et kan meme plus agréable.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Après avoir découvert la résidence l'été dernier avec mon mari et mes filles, nous n'avions qu'en seule idée en tête cet hiver... y retourner et nous n'avons absolument pas été déçus bien au contraire. Julien Dary et son équipe ont réussi à améliorer la qualité des prestations qui était déjà excellente l'année dernière, avec discrétion et bienveillance, rendant le séjour encore plus doux que le souvenir que nous avions gardé. Nous n'avons donc plus qu'une hâte, revenir encore l'année prochaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
begles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné mes enfants, petits enfants et moi meme dans deux appartements de la résidence et je tiens aujourd'hui à témoigner à Julien nos très sincères remerciements pour ce magnifique séjour dans sa résidence.
J ai eu la chance dans ma vie de voyager dans le monde entier et de fréquenter de très beaux endroits et je peux assurer que la résidence fait partie d' un des plus beaux établissements dans lequel j ai séjourné. Si la perfection existe elle se trouve chez Julien qui est un hote extraordinaire tant par son professionnalisme que par ses qualités humaines .Son désir de perfection se ressent aussi bien dans la magnifique décoration de ses appartements que dans la propreté des lieux et sa disponibilité vis avis de ses clients. Rien ne manque, il a pensé à tout !
De plus son personnel est à son image :professionnel et à l écoute du bien-être de ses clients.
On peut ajouter que la résidence est magnifiquement située sur une très belle plage bordée de très bons restaurants et tout prés de la charmante ville de l ile rousse (5 mn à pied en longeant la plage ) Bref les conditions idéales pour un séjour de reve !!!
La seule chose que julien n a pas pu nous offrir c est le magnifique soleil que l'on pouvait attendre de la Corse !!! mais on ne lui en voudra pas!!!
Et à titre personnel je voudrais remercier Julien pour avoir contribué à ce magnifique séjour avec ma famille qui avait besoin de se reconstruire après un drame familial.
Merci à tous et je leur souhaite un très très grande réussite: ils le méritent et je reviendrai avec un immense plaisir .Alors n'hésitez plus et séjournez à la résidence et vous connaitrez le "paradis" s il existe!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellente semaine passée dans ce cadre idéal pour se ressourcer. Un accueil chaleureux, une décoration design et efficace, un petit coin calme de l île rousse, une vue sur la mer...voilà une palette de prestations qui nous incite sans hésitation à y retourner des que possible...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

excellent séjour à la résidence Dary, une résidence idéalement située face à la mer; accueil très professionnel et présence discrète d'une gouvernante.
l 'appartement est très bien équipé rien ne manque, les matériaux utilisés sont de qualité.
La décoration est sobre et désign, idéale pour un séjour zen!
Seule ombre au tableau le petit déjeuner non inclus dans le prix, croissants et pain achetés dans la boulangerie du coin et facturés lourdement.
Mais malgré cela cela reste un bel endroit à découvrir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Julien D, Propriétaire de Residence Dary, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre Résidence vous a satisfait et vous remercions pour vos compliments et remarque.

Toutefois, nous souhaitons apporter quelques informations concernant le petit-déjeuner :

Notre établissement est une résidence hôtelière et non un hôtel, bien que nous proposions des prestations hôtelières (telles que fourniture et changement de linges de toilette, ménage quotidien, etc).

A ce titre, nos clients séjournant dans nos appartements, habituellement loués pour une durée d’une semaine minimum, disposent d’une cuisine entièrement aménagée dans laquelle ils ont tout le nécessaire pour préparer et prendre leur propre petit-déjeuner avec des produits achetés à leurs frais, ce que fait la majorité de nos clients. C’est pourquoi, nous ne proposons pas et n’incluons pas le petit-déjeuner dans le tarif du séjour.

Toutefois, dans la mesure où le service est pour nous primordial, et dans un souci de satisfaire au mieux notre clientèle, nous proposons deux formules pour le petit-déjeuner :
soit un petit-déjeuner continental très complet, composé de produits frais et de qualité, servi en appartement au tarif de 15€ par jour/personne, ou bien, un service de livraison gratuite de viennoiseries et pains préalablement commandés la veille. Dans ce cas, nous nous chargeons d’aller chercher le matin même à la boulangerie, la commande du client et l’apportons directement à son appartement. Nous tenons à préciser que ne prenons aucune commission, ni aucun frais sur cet achat : le prix que le client règle est uniquement le prix des produits achetés chez le boulanger (prix qu’il aurait payé s’il y était allé lui-même). De plus, le client bénéficie d’une livraison gratuite car nous ne facturons, bien évidemment pas, ce service.

Sauf erreur de notre part, vous avez opté pour cette deuxième formule. Vous n’avez donc réglé que le prix des viennoiseries…

Nous nous devions d'apporter ces précisions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir, nos meilleures salutations.

Vous connaissez Residence Dary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dary

Adresse: Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Dary 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Escapio, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dary Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.