“Que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Dary

Residence Dary a été ajouté à vos Favoris
Residence Dary
5.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Villepreux
“Que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Quel bonheur cette residence, l'appartement est nickel, le confort est irréprochable , l'accueil est parfait, merci maud!!! C'est agréable de pouvoir faire à manger dans l'appartement vu le prix exorbitant de la restauration ...... La déco design est magnifique. La proximité du centre ville est tes appréciable le soir pour aller boire un petit apéro .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence de rêve, de l'accueil en passant par les services, et la propreté de l'établissement, tout est parfait.
Nous vous recommandons cette résidence unique dans la région, je n'ai plus qu'une hâte, revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Leaz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Résidence très bien tenue et un service client top. Magnifique Maud qui est la pour trouver des solutions afin de satisfaire le client.
Une vrai piscine chauffée à 28°C est appréciable surtout au mois de mai ou la mer est encore froide.
Propriétaire très sympa. Le restaurant en bas de la résidence est a conseillé.

begles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour notre deuxieme séjour chez Monsieur Dary les éloges sur son établissement restent toujours identiques: appartements trés propres, acceuil des plus professionnels et des plus attentionnés, si la perfection existe la résidence s'en approche!.Ma petite famille est toujours comblée par cette semaine de vacances ou tout est fait pour se sentir bien.Julien et son personnel sont présents toujours dans la discrétion mais dans l'efficacité.N'hésitez pas !vous ne serez pas décus.Je ne peux que recommander cet endroit et j'embrasse tendrement tout le monde à la résidence en pensant déja à un autre séjour auprés d'eux.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Appartement impeccable ! Ménage inclus tous les jours ! Vue magnifique !
Plage à 2 pas...piscine chauffée et jacuzzi !!
Une semaine sans voiture à L'Ile Rousse, c'est possible...Tout est à proximité <3

Albertville, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour nos vacances en famille ( de 5 à 15 ans pour les enfants ) nous avons choisi la résidence le Dary et nous avons été enchanté de ces vacances de printemps ( séjour du 26 avril au 2 mai 2014).
Un grand confort, un accueil aux petits soins, un lieu, tout est magique et les vacances réussies.
Les boutiques d'Ile Rousse sont à 5 minutes à pieds. Le pain sur commande le matin est bien appréciable.
Si le vent se lève pour la plage, il y a la piscine chauffée, sinon, allez hop dans les vagues.
Que du bonheur. Je vous recommande cette adresse et je transmet mes remerciements à Monsieur Dary et à Maud.
Espérons pouvoir vite revenir !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Cela fait deja 2 ans que nous passons 2 semaines dans cet endroit magnifique, parfaitement place a 5 min a pied du centre ville.
Appartement design, confortable, bien equipe, propre. De l'hotellerie de luxe sans les contraintes de l'hotel.
Une equipe sympa, a l'ecoute, disponible, en toute simplicite.
La plage et le restaurant en face sont du meme niveau.
A l'annee prochaine!
Claire, Olivier et leurs enfants.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Dary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Dary

Adresse: Lieu dit Gineparo, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Dary 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Dary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Dary Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Dary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.