“Un séjour fabuleux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Clos Saint Paul

Residence Le Clos Saint Paul a été ajouté à vos Favoris
Residence Le Clos Saint Paul
Avenue Paul Bisgambiglia - Ld Lensa All Asino, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Metz, France
“Un séjour fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour au Clos Saint Paul en famille. La résidence est moderne et très bien équipée. Nous y avons facilement trouvé nos marques avec notre petite de 18 mois. L'appartement et l'électroménager sont neufs et de très bonne qualité. L'accueil est des plus plaisant, Anne-Marie est disponible, charmante et attentionnée en témoignent ses cadeaux d'arrivée et de départ. La proximité du supermarché Leclerc et du centre ville facilitent grandement la vie ... Des plages magnifiques se trouvent à proximité.Il n'y a vraiment rien à redire c'est une adresse qui fera partie de nos meilleures locations de vacances !!! A conseiller vivement ...

Astuce pour la chambre : Nous conseillons aux familles avec un enfant de louer un appartement à l'étage en raison de la t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère famille, Encore merci pour votre avis et d'avoir fait le choix de séjourner dans notre résidence et notre appartement JAUNE SOLEIL. Je suis touchée et ravie d'apprendre que nous faisons partie de vos meilleures locations de vacances et j'espère avoir le plaisir de revoir la petite Alice dans un appartement ROSE BONBON ou ROUGE CERISE ;) Je vous souhaite un hiver vitaminé. Anne Marie

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Séjour d'une semaine en famille à l'été 2013. Résidence ouverte depuis 1 an seulement, appartements neufs, très design, très bien équipés au global et dans la cuisine. Accueil très sympathique, avec cadeau de bienvenue et de départ, endroit calme proche cimetière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LCSP, Propriétaire de Residence Le Clos Saint Paul, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère famille, Nous vous remercions pour votre avis spontané. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable, et d'avoir partager notre goût du design et du bien être en vacances. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous surprendre à nouveau car toutes nos idées n'ont pas encore été exploitées ;)
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé une semaine très agréable dans cette résidence bien entrenue au style très épuré. Les chambres sont spacieuses avec des grand lits (160X200) très confortables, L'acceuil est très sympathique avec un cadeau de bienvenu à l'arrivée et un autre à notre départ. Les terrasses n'ont pas de vis à vis. Seul bémol ; la résidence surplombe le cimetière et il est impossible de ne pas le voir sur les appartements d'en bas et du milieu. Les appartements sont très bien équipés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère famille, Nous vous remercions pour votre séjour en famille et pour votre avis sur notre Résidence que nous avons souhaitez, comme vous l'avez si bien exprimé, confortable, accueillante, à la décoration design et reposante. Son autre atout est sa situation ; la Résidence Le Clos Saint Paul se trouve à seulement 10 minutes à pieds de la station balnéaire dans un quartier calme. La proximité du cimetière contribue certainement à ce sentiment de quiétude. Cependant, je tiens à préciser que seulement 2 logements sur 14, dont celui que vous avez occupé, le laisse entrevoir. Ce sont également ces deux logements qui bénéficient d'une vue sur les toits de la ville et la mer. Les terrasses de tous nos appartements s'ouvrent sur des jardins dont les fleurs ont été spécialement sélectionnées pour être coordonnées avec la couleur du logement. Au plaisir de partager notre cocktail de couleurs lors d'un prochain séjour !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allées au Clos Saint Paul entre amies et quelle joie de découvrir avec émerveillement cette résidence moderne et agréablement bien conçue. Avec un style épuré et des couleurs délicatement choisies l'ambiance se veut harmonieuse et confortable. Nous avons passé un agréable sejour, les appartements sont très bien équipés et nous n'avons manqué de rien, il n'y a qu'à poser les valises. L'accueil et le service sont irréprochables. Idéalement situé à 10 min à pied du centre de l'Ile Rousse et non loin du centre E.Leclerc pour les provisions, nous vous recommandons fortement cette adresse qui plus est se trouve au calme. Rien à redire tout était parfait...
Sarah

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hello "Le Clan Culombo" ! Votre enthousiasme et votre joie lors de votre séjour à la Résidence nous a fait chaud au coeur ;) Merci pour votre avis, pour vos belles photos ... Nous serions ravis de pouvoir vous faire découvrir d'autre couleur que le "violet" et le "rosé" :D !
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Résidence très calme de par son emplacement légèrement excentré mais pas vraiment gênant puisqu'en 10minutes á pied nous sommes au centre de l'ile rousse Appartement très bien conçu avec beaucoup de rangement et vaisselle terrasse également très agréable sans vis à vis La propriétaire est également très agréable Nous avons donc passé une excellente semaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci Sylvie et Laurent pour votre avis suite à votre séjour en Juin dernier ! Il a été agréable pour nous aussi de vous compter parmi nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous venons de passer 15 jours en juin dans cette résidence récente où tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien. La déco, toute en couleur très gaies, ainsi que les équipements sont trés bien pensés. Nous nous sommes sentis tres à l'aise dans cet appartement spacieux avec une grande terrasse bien exposée qui donne sur la montagne. Nous avons apprécié la proximité du centre et des plages, à 2 pas à pied ou en vélo ainsi que des départs de randonnées tout en étant au calme.Piscine à l'image des appartements. C'est beau, c'est bien, nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis et pour ces deux belles photos ! Tout est dit ! C'est en lisant votre avis que l'on se dit que nous avons atteint notre but ! Merci d'avoir choisi notre nouvelle résidence pour passer vos vacances dynamiques actives et vivifiantes. Nous espérons vous faire essayer nos beaux vélos Pantone, lors d'un prochains séjour. Jusque là, continuez à profiter ! Anne Marie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprecié notre séjour dans cette résidence. Les appartements, le mobilier et la décoration sont épurés et modernes. La résidence est très bien aménagée avec beaucoup de goût notamment au niveau des espaces verts. On n est pas dans l'hyper centre d'Ile rousse mais on y accède en 10 min à pieds environ. En résumé, nous vous conseillons vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2013
Votre avis et votre choix de séjourner dans notre résidence nous fait vraiment plaisir. Nous vous en remercions. C'est pour le plaisir des sens de nos hôtes que nous apportons beaucoup d'attention et de soins à nos espaces verts. Tous nos sujets ont été sélectionnés pour qu' à chaque saison les fleurs reflètent les couleurs de nos 14 appartements. A bientôt pour un nouveau séjour. Anne Marie

Vous connaissez Residence Le Clos Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Clos Saint Paul

Adresse : Avenue Paul Bisgambiglia - Ld Lensa All Asino, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Plage Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hébergements spéciaux à Île-Rousse
Residence Le Clos Saint Paul Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Clos Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.