“Excellent.” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Nice
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Chambre moderne, neuve et propre, literie confortable.
Salle de bain fonctionnelles.
Vue magnifique sur île rousse.
L'accueil extrêmement chaleureux.
Petit déjeuner copieux et délicieux: salade de fruits, œuf,charcuterie Corse... A ne pas louper.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres avec vue sur la mer, la vue est magnifique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Tout simplement , un grand merci à vous!!

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit à la Santa, avant de reprendre le Ferry à Ile Rousse tôt le lendemain.
L'hôtel est à 15 mn en voiture du port, sur les hauteurs avec une vue imprenable.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour l'atmosphère de village qui règne sur la place sur laquelle il est situé face à l'église, pour les chambres très modernes et propres, mais surtout pour la gentillesse de l'accueil, surtout au restaurant, qui est d'ailleurs très bon.
Nous recommandons chaleureusement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hotel La Santa, où nous avions l'habitude de séjourner, et nous avons pu apprécier le confort de cet hotel entièrement rénové. Les chambres et salles de bains sont impécables, ultra modernes, excellente literie, bonne insonorisation, même au dessus du bar. Rien ne manque.
Seul petit "reproche" : les petits déjeuners sont un peu "simples", manquent de fruits, œufs, etc
Cuisine corse, rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci de nous avoir consacré quelques minutes pour donner vos impressions sur notre établissement. Les commentaires de nos clients nous encouragent et nous aident à progresser pour le bien-être de chacun.
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je suis revenue à La Santa au début juin, et j'y ai séjourné 3 jours. L'accueil est toujours aussi chaleureux et souriant, la chambre très propre et climatisée, très bon point pour l'excellente literie de grande qualité, et alors, la cerise sur le gâteau par rapport à septembre dernier, la table !!! Le nouveau chef prépare des plats de grande qualité, avec d'excellents produits. Rien que sa souris d'agneau est à tomber ! N'hésitez pas à prendre votre repas du soir sur place, vous ne le regretterez pas. Ce que j'apprécie particulièrement à la Santa, c'est qu'on est très près de l'île Rousse, qu'on découvre de la terrasse à l'arrière de l'hôtel, comptez une petite dizaine de minutes en voiture pour s'y rendre. Puis remontez profiter de la fraîcheur sur le balcon de la Balagne, loin de la touffeur et du bruit, pas de place de parking à chercher (il y a un grand parking juste en face de l'hôtel, devant l'église), et laissez-vous prendre par le charme de la vue, et bercer par le chant des oiseaux. Une excellente adresse que je recommande sans aucune hésitation, avec le gros plus pour la qualité de la table, l'accueil et la gentillesse du personnel. Marie-Claude de Belgique

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Un grand merci de toute l'équipe pour vos commentaires élogieux sur l'hôtel, le restaurant et son environnement.
Comme c'est un plaisir pour vous de venir dans notre établissement c'est un plaisir pour nous de recevoir la bonne humeur!
A l'année prochaine.
Venise-en-Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Bel petit hôtel à flanc de montagne.
La vue de la terrasse à elle seule est spectaculaire
Les gens sont très accueillants
Dites bonjour à Sylvain, le responsable du Resto, qui donne tout un service personnalisé avec finesse !
À recommander pour les visiteurs de Île Rousse !
Ne vous fiez pas au GPS, il ne le détecte pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
L'équipe de la Santa vous remercie sincèrement de vos commentaires, et c'est avec grand plaisir que nous accueillons les vacanciers de tous horizons .
Peut-être à l'année prochaine.
PS: Le GPS nous reconnaît, mais ne donne pas forcément les trajets les plus courts en temps!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Début juin Accueil chaleureux, personnels sympathique, on y dort bien, les chambres ont été rénovées et sont climatisées bon rapport qualité prix correct pas très loin du centre et de la plage a conseiller nous sommes ravis de notre séjour .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antoine G, Propriétaire de Hotel La Santa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

L' equipe de la Santa vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre ressenti.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Corse.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Superbe hotel avec une vue exceptionnel, les chambres sont magnifiques et l'accueil est parfait... De plus, je recommande le restaurant qui propose des plats excellents.... Bref on s'est régalé et on reviendra rapidement !!

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel La Santa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Santa

Adresse: Santa Reparata, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°2 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Santa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Santa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santa Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Santa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.