“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Tres bien situé a seulement 150 metres de la plage. Chambres rénovées avec gout. Nous etions en demi pension et nous avons divinement mangé. Soupe de poisson, civet de sanglier, souris d'agneau.....un pur régal. L'accueil est tres sympa. Nous y reviendrons avec plaisir car il n'y a pas de meilleur rapport qualité prix a l'ile rousse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Semaine très agréable . Chambre propre et confortable. Petit balcon avec table et chaises. Possibilités de stationnement dans l'impasse qui longe l'hôtel. Bonne table, plats corses bien préparés. Bons contacts avec les gérants de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
les arcs france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

vous ne trouverez pas mieux en corse a ce prix la, hotel proche de la mer surtout le studio au calme avec de la place pour la voiture sans supplement, accueil tres agreable, quant au resto que de la bonne cuisine, personnel a l ecoute nous y retournerons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
vourey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

facile d'accés,moto en securité,les patrons,et le fils trés sympas,bonne ambiance .la cuisine est trés trés bonne.les 2 jours passés dans cet hotel j'en garde un bon souvenir.une trés bonne chambre,avec terasse table et chaisse,television tnt,clim un bon confort .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Binic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La chambre est coquette, très propre et la partie hôtel rénovée récemment. Le patron est disponible, le personnel au petit soin. La demi pension est à un tarif très correct, et de bon petits plats sont servis. A conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

4ème année que nous y retournons. La première année, nous avons logé dans l'hôtel même. Belle chambre aménagée avec goût. Les années suivantes, nous avons séjourné dans les studios dépendants de l'hôtel et proches de la mer. Les studios mériteraient un petit rafraîchissement mais nous y passons à chaque fois un agréable séjour. Rapport qualité/prix imbattable, surtout hors saison. Cuisine excellente, copieuse : attention à la prise de poids. lol
Accueil excellent, surtout pour les motards. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

bon etablisement a deux pas du centre et de la plage .les chambres sont simples mais fonctionnelles.tres bon rapport qualite/prix .la cuisine est tres bonne et copieuse apres le repas petite marche obligatoire pour la digestion .une ambiance familiale ou l'on se sent bien.
merci a toute l'equipe nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grillon

Adresse: 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°6 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Situé à 150 mètres des plages et du centre de l’Ile Rousse. L’hôtel Le Grillon vous accueille dans la pure tradition Corse. L’ambiance familiale y est chaleureuse. Les chambres y sont confortables, climatisées avec salle de bain téléphone et télévision. Facilité d’accès à tout type de commerces (Supermarché, Souvenir, tabac, etc.). L’hôtel dispose d’un parking fermé pour moto. (Possibilité d’enfermer des bicyclettes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.