“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Hotel le Grillon
10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Sens, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est très bien placé vers le centre ville et les chambres sont agréables, propres et très satisfaisantes pour le prix demandé. L'accueil est agréable et l'on parvient à se garer dans la ruelle sur le côté. Dans cette région où les prix sont costauds, c'est la seule adresse qui permet de se loger dans de bonne conditions et de rayonner tout autour dans la région. Nous n'avons pas utilisé le restaurant, mais le petit-déjeuner est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Débarquant à 8, en famille, en Corse et sans réservation au préalable, l'hôtel Le Grillon nous a agréablement accueilli et nous a donné envie de revenir à Ile Rousse !
Les spécialités corses servies au restaurant ainsi que le petit déjeuner sont excellents et valent vraiment le coup. L'hôtel est très joli, bien placé car pas très loin du centre-ville et calme.
L'accueil familial de cet établissement nous a de suite plu.
Merci à l'hôtel Le Grillon pour cet excellent séjour passé à Ile-Rousse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui est bien placé ( même si nous ne l'avons pas trouvé tout de suite bien que nous soyons passées 3 fois devant!!!!): tout peut ensuite se faire à pied!!!

Nous avons apprécié l'accueil presque "comme à la maison" par les patrons et leur fils.
La chambre est simple mais tout à fait convenable.
Le restaurant est délicieux!!! Les plats maisons sont à recommander, notamment le flan à la châtaigne qui est juste à tomber!!!!

Allez y sans hésiter!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Notre séjour en Corse s'est déroulé en étapes sans réservation, arrivés à Ile Rousse cet hôtel nous a été conseillé par des Ile Roussiens, nous avons consulté les avis sur le net qui l'a indiqué comme un très bon 2 ** et avons été ravis de ce choix. A notre arrivée accueil agréable et familial, la chambre propre et fonctionnelle, nous devions dîner ailleurs mais les personnes y séjournant nous ont informés que la cuisine y était excellente, aucun regret. Parking face l'hôtel avec accès direct aux chambres par la réception ou si l'on souhaite en passant par le bar et restaurant. Nous conseillons vivement cet hôtel et qui plus est la patronne nous a donné quelques notions de prononciation du Corse ce qui nous a bien aidé pour la continuation de notre séjour. Bravo

Astuce pour la chambre : Le 2e étage et petit balcon très agréable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Esbly, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel **. Nous y avons dormi 3 nuits (19-20-21/09/2013).
Lorsque nous sommes arrivés à la réception, il n'y avait personne. Une affichette nous indiquait d'appuyer sur une sonnette ou bien de téléphoner aux numéros indiqués. Ce que nous avons fait la sonnette n'ayant rien donné. Là on nous a indiqué un chemin à suivre et nous nous sommes retrouvés dans les ...... cuisines. Nous emprunterons d'ailleurs ce même trajet pour aller prendre notre petit déjeuner et le dîner. En effet, la partie hôtelière se trouve dans une voie privée et le restaurant sur la rue Paul Doumer. Donc pour éviter de sortir, c'est le chemin qu'il faut emprunter. INSOLITE.
Chambre petite (lit en 140) et la salle-de-bains/WC minuscule, petit balcon. Propreté laissant à désirer (baignoire et sol). Après avoir pris sa douche, mon mari s'est promené nu pieds dans la chambre et a dû se les relaver.
Y avons pris nos dîners, cuisine très correcte pour le prix et du choix.
Impossible de se connecter à Internet.

Voir nos commentaires sur nos autres hôtels : U Libecciu (Macinaggio) - Capo d'Orto (Pollo Ota) - Hôtel du Nord (Corte) - B&B Rocca Rossa (Palombaggia) - Les Eucalyptus (Port Pollo) et les restaurants : U Lampione (Macinaggio) - La Tour Génoise (Porto Ota) - U Passa Tempu (Corte) - Costa Marina (Palombaggia).
J'ai également un blog en cours de finition : http://iledebeaute2013.canalblog.com/ que vous pouvez consulter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
josee b, Gérant de Hotel le Grillon, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Vous avez passé 3 nuits en demi-pension dans mon hotel et nous tenons à répondre à vos commentaires.1/probleme de propreté dans la chambre (soit disant)rassurez vous le menage de nos chambres est fait tout les jours,d'ailleurs vous auriez du le signaler à la direction de suite pour faire constater!2/chambre trop petite,lit,terrasse,salle de bain trop petits,vous auriez ddu choisir un hotel de catégorie superieure et non pas un hotel 2 étoiles à 59e la chambre et la d-pension à 1OOe pour le couple/3/la wifi a toujours marché,cependant il arrive parfois comme partout qu'il y ait un probleme de connection !4/l'accueil a toujours été coté restaurant nous avons effectivement placé une sonnette et no telephone pour signaler les arrivées.5/nous n'avons jamais obligé nos clients à passer par les cuisines,mais tous empruntent ce chemin pour arriver au restaurant,mais sans aucune obligation ce n'est pas insolite!Durant ces 3 jours à aucun moment vous nous avez fait part d'un quelconque probleme!D'ailleurs à chaque départ nous posons la question à nos clients,en lisant votre blog,nous avons constaté que votre discours est tout autre,vous dites"chambre petite mais propre,bonne literie etc....Nous sommes donc étonné de vos commentaires sur ce site
Garrigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le mercredi 8 mai 2013. Nous avions réservé suite aux bonnes appréciations des internautes. L'accueil a été excellent (les patrons sont d'une gentillesse), les chambres très confortables avec tout le confort, et la Table est extraordinaire (Cuisine Corse raffinée, assiette copieuse et chaude). Nous avions réservé en demi-pension pour profiter du diner. Nous avons payé 96€ pour la nuit + 2 petits déjeuners + 2 Diners. Le rapport qualité/prix est imbattable sur l'Ile de Beauté. Un signe qui ne trompe pas, les autres personnes attablées étaient des habitués, et tout le monde communiait dans la bonne humeur.
Attention, lorsque vous arrivez sur l'Ile Rousse vous passez obligatoirement devant l'Hotel situé sur le boulevard. Ne soyez pas rebutés par l'aspect vieillot et défraichit de la façade, car la véritable entrée se trouve sur le coté dans la petite rue située tout a coté de l'hôtel. Cet établissement mérite vraiment sa réputation. Nous y séjournerons dorénavant lors de nos prochains passages sur l'Ile Rousse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L' accueil est sympathique, la chambre confortable, la table excellente et l'hôtel est bien placé. Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes cherchant la simplicité dans le bon sens du terme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Grillon

Adresse : 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°6 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.