“Bravo et un grand merci d'Avignon!” 5 5 étoiles

Hotel le Grillon
10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 7 sur 18 hôtels à Île-Rousse
Avignon, France
“Bravo et un grand merci d'Avignon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je me suis arrêtée dans cet hôtel en route pour rendre visite à ma famille dans la région de Porto-Vecchio. Cette adresse offre un excellent rapport qualité/prix. Rien à redire à tous points de vue et mention spéciale pour l'excellente cuisine Corse! J'ai été ravie de cette escale! Je ne connais plus d'établissement de ce type sur le continent, alliant simplicité et qualité, alors: bravo et un grand merci!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil d'Anthony et sa famille dans cet hôtel tout proche du centre,88€ par jour a deux en demi pension..imbattable,la cuisine est excellente,les chambres très corrects,un peu de bruit des gens autour qui ne font pas attention..mais cela est valable dans n'importe quel hôtel!! J'y retournerais les yeux fermés sans problème.Parfaite situation pour visiter la Haute Corse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième,il n'y aura personne au dessus de votre tête.... ;-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wahlbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon hôtel pour une nuit. La chambre est bien décorée, fonctionnelle mais un peu petite pour un long séjour. La literie à changer, nous sentions les ressorts! Isolation moyenne, le matin nous entendions nos voisins de chambre dans les couloirs. Petit déjeuner et dîner correct en demi pension. Au mois d'avril nous avons payé 88 euros pour la chambre avec la demi pension ce qui est très correct. Par contre je n'aurais pas payé 113 euros en haute saison pour les mêmes prestations.
L'hôtel a été entièrement refait à neuf par contre la salle de restaurant est un peu vieillotte. Le personnel est sympathique et serviable. Hotel en centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une cours ou une petite rue adjacente donc elles sont isolées de la rue pri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous voyageons à vélo et avons été chaleureusement accueillis dans cet hôtel très bien situé à deux pas du centre, des commerces et du lavomatique! Jolie déco . Tout est nickel, bonne adresse à partager avec les amis cyclos ou autres.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue ont des balcons.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est très bien placé vers le centre ville et les chambres sont agréables, propres et très satisfaisantes pour le prix demandé. L'accueil est agréable et l'on parvient à se garer dans la ruelle sur le côté. Dans cette région où les prix sont costauds, c'est la seule adresse qui permet de se loger dans de bonne conditions et de rayonner tout autour dans la région. Nous n'avons pas utilisé le restaurant, mais le petit-déjeuner est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Malaucene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Débarquant à 8, en famille, en Corse et sans réservation au préalable, l'hôtel Le Grillon nous a agréablement accueilli et nous a donné envie de revenir à Ile Rousse !
Les spécialités corses servies au restaurant ainsi que le petit déjeuner sont excellents et valent vraiment le coup. L'hôtel est très joli, bien placé car pas très loin du centre-ville et calme.
L'accueil familial de cet établissement nous a de suite plu.
Merci à l'hôtel Le Grillon pour cet excellent séjour passé à Ile-Rousse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel qui est bien placé ( même si nous ne l'avons pas trouvé tout de suite bien que nous soyons passées 3 fois devant!!!!): tout peut ensuite se faire à pied!!!

Nous avons apprécié l'accueil presque "comme à la maison" par les patrons et leur fils.
La chambre est simple mais tout à fait convenable.
Le restaurant est délicieux!!! Les plats maisons sont à recommander, notamment le flan à la châtaigne qui est juste à tomber!!!!

Allez y sans hésiter!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis