“Bonne étape à l'Ile rousse” 4 5 étoiles

Hotel le Grillon
10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Toulouse, France
“Bonne étape à l'Ile rousse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons passé une nuit fin mai. L'hôtel a été rénové récemment.
La chambre est propre et spacieuse, elle est équipée d'une tv et du wifi.
Le personnel est accueillant.
Les + :
à deux pas du centre
rue privée derrière l'hôtel pour garer la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chauray
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons pris la formule demi-pension à 88 euros/nuit par couple, prix imbattable sur la Corse et de plus, avec une restauration au Top du Top : trois dîners variés et copieux et à recommander !!! Sur nos 15 jours de vacances, nos trois meilleurs dîners ont été au Grillon et ils ont été les moins chers : un comble !!!
Petit déjeuner continental correct, si on manque, on peut redemander...
A signaler également que le Grillon est un hôtel familial, avec une ambiance très familiale et que l'on se sent très à l'aise dans cet hôtel.
Pour aller des chambres à la partie restaurant, on longe les cuisines, on voit les cuisiniers travailler, c'est une grande marque de confiance et c'est un restaurant qui n'a rien à cacher à ses clients, j'ai adoré, je me serai cru comme chez moi...
Par contre, nous avons été moins séduits par la chambre (la 17), que nous avons trouvé petite, avec une salle de bain petite, avec malgré tout une très bonne literie... mais comme je le disais plus haut... au regard du prix et de la qualité de la restauration, j'ai beaucoup de mal à formuler des critiques sur cet établissement, d'autant plus que nous avons été aussi charmés par l'accueil d'Anthony et de son papa...
Je recommande donc fortement cet établissement en espérant qu'Anthony ne change rien à sa façon de faire, qu'il continue la partie restauration et qu'il rénove très vite les chambres.

Astuce pour la chambre : prendre la formule demi-pension et demander une chambre à l'étage avec balcon.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel et restaurant de qualité exceptionnelle.
15 jours en demi-pension sans aucune fausse note.
Chambres confortables, bien isolées et climatisées.
Restauration : cuisinée, de qualité et variée.
Gentillesse, discrétion, professionnalisme des propriétaires et du personnel.
Établissement discret et bien situé à 5 minutes du centre-ville et des plages.
A recommander sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

A deux pas de la plage et de l'animation nous avons passé une nuit très calme avant de reprendre le ferry.
Seul établissement à accepter de nous louer une seule nuit en pleine saison.
Hotel très propre, accueil chaleureux; prix très correct .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Je me suis arrêtée dans cet hôtel en route pour rendre visite à ma famille dans la région de Porto-Vecchio. Cette adresse offre un excellent rapport qualité/prix. Rien à redire à tous points de vue et mention spéciale pour l'excellente cuisine Corse! J'ai été ravie de cette escale! Je ne connais plus d'établissement de ce type sur le continent, alliant simplicité et qualité, alors: bravo et un grand merci!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil d'Anthony et sa famille dans cet hôtel tout proche du centre,88€ par jour a deux en demi pension..imbattable,la cuisine est excellente,les chambres très corrects,un peu de bruit des gens autour qui ne font pas attention..mais cela est valable dans n'importe quel hôtel!! J'y retournerais les yeux fermés sans problème.Parfaite situation pour visiter la Haute Corse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième,il n'y aura personne au dessus de votre tête.... ;-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wahlbach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon hôtel pour une nuit. La chambre est bien décorée, fonctionnelle mais un peu petite pour un long séjour. La literie à changer, nous sentions les ressorts! Isolation moyenne, le matin nous entendions nos voisins de chambre dans les couloirs. Petit déjeuner et dîner correct en demi pension. Au mois d'avril nous avons payé 88 euros pour la chambre avec la demi pension ce qui est très correct. Par contre je n'aurais pas payé 113 euros en haute saison pour les mêmes prestations.
L'hôtel a été entièrement refait à neuf par contre la salle de restaurant est un peu vieillotte. Le personnel est sympathique et serviable. Hotel en centre ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur une cours ou une petite rue adjacente donc elles sont isolées de la rue pri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Grillon

Adresse : 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°3 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.