“ADRESSE A RETENIR” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montluçon, Auvergne, France
“ADRESSE A RETENIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon accueil. Un parking privé nous a été trouvé alors qu'il n'y avait plus de place sur le parking de l’hôtel.
Très bon rapport qualité prix.
Chambre climatisée.
Petit déjeuner copieux.
C'est une adresse que nous retenons lors d'un prochain séjour en Corse

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Inconvénients : chambres petites, petit-déjeuner banal.
Avantages : à 5 min de la plage, 10 min du port et de la gare à pied, donc bien situé et pas trop cher.
Bien pour les petits budgets, mais sans charme aucun !

Astuce pour la chambre : chambre à l étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Adresse incontournable à L'ILE ROUSSE et en CORSE. Chambre climatisée avec balcon, coquette et très bien entretenue. Proximité du centre-ville, de la plage, pratique pour visiter les sites environnants. Un restaurant avec une cuisine exceptionnelle, diversifiée et faite maison,
des suggestions alléchantes et que dire du civet de sanglier, du poulet aux langoustines et du
fameux flan aux chataignes et chocolat.Et enfin l'accueil et l’extrême gentillesse du boss, de sa
femme et de son fils ainsi que tout le personnel. Un seul regret, semaine trop courte et vivement
l'année prochaine.Merci encore.
Mr et Mme GUILLEM (CH 17).

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ST ANDRE DE CRUZIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel est proche de la plage et facile d'accès.
Les chambres sont propres et coquettes.
Le restaurant propose des menus corses à des prix tout à fait honorables. Le choix des plats est assez large si l'on compare avec d'autres restaurants.
La demi pension est très appréciable.
L'accueil est sympathique et agréable.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Des chambres coquettes, un accueil on ne peut mieux, un bar avec son charme d'antan, une cuisine avec du goût et un service a la hauteur des attentes les plus exigeantes. Si je retourne en corse c'est par ici que je passerai, si je dois faire visiter la corse a des amis c'est ici que nous nous arrêterons. Demandez ce que vous voulez ils vous répondront.
Parfait

• Séjour du juillet 2014
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours supers! Accueil parfait et chaleureux, restaurant surprenant tant par le rapport qualité-prix que la diversité du menu, chambre climatisée très coquette!
Hôtel coup de cœur de notre séjour corse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situation inchangée pour l'hôtel qui représente toujours un très bon plan en plein centre ville à 100 m de la plage avec un prix très abordable. Mais nous souhaitons préciser que cette fois nous avons utilisé le restaurant qui lui aussi est remarquable au niveau de la qualité et du prix : un menu à 18 euros avec de bons produits frais de qualité vraiment corses servis copieusement. Par exemple une entrecôte délicieuse et fondante de vrai boeuf corse, une terrine de sanglier maison goûteuse, des cannellonis au bruccio maison délicieux, une soupe de pêches corses à la menthe.
Une bouffée de fraîcheur dans un monde de tromperie et d'argent, allez y sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel le Grillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Grillon

Adresse: 10 avenue Paul Doumer, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Île-Rousse
N°6 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Situé à 150 mètres des plages et du centre de l’Ile Rousse. L’hôtel Le Grillon vous accueille dans la pure tradition Corse. L’ambiance familiale y est chaleureuse. Les chambres y sont confortables, climatisées avec salle de bain téléphone et télévision. Facilité d’accès à tout type de commerces (Supermarché, Souvenir, tabac, etc.). L’hôtel dispose d’un parking fermé pour moto. (Possibilité d’enfermer des bicyclettes). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Grillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grillon Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Grillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.