“Genial” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ares, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

étape obligée à l île rousse. Cuisine parfaite réalisée avec des produits frais une mention pour le sauté de veau particulièrement copieux et sublime Personnel très sympathique et une serveuse aux petits soins et d un contact très agréable. A recommander fortement

“Bon resto sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Menu à 19 euros avec un bon rapport qualité prix, une terrasse agréable, un service sympathique, un bon restaurant à faire entre amis.

Lille, France
“Presque du bistronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous voulions dîner en bord de plage mais après avoir fait le tour des restaurants, nous nous sommes accordés sur le fait qu'il s'agissait principalement de restaurant attrape touriste, avec des prix élevés qui ne reflète pas la qualité du service.
Nous avons donc regardé sur trip et nous sommes orientés vers ce petit restaurant du centre ville.
Agréable surprise, le restaurant ne propose qu'un menu avec 6 entrées, 5 plats et quelques desserts. Nous sommes loin des cartes à rallonge laissant penser à des produits tout fait.
Le menu à 20€ comprends un cocktail de bienvenue, une entrée un plat et un dessert.
Le cocktail est original, très frais et très bon. Les entrées, plats et desserts reflètent tous la même impression, il s'agit d'aliments frais cuisiné sur place. Les plats sont probablement pré-préparés l'après-midi mais cela n'enlève rien à leur qualité.
Le service est aimable et au final l'addition se révèle conforme à ce que nous attentions.
En conséquence, pas de mauvaise surprise et de nouveau tripadvisor a su nous conseiller une adresse que nous n'aurions probablement pas trouvé seul.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brando, France
“Fraîcheur et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très sympathique. Pour ceux à la recherche du calme, le restaurant est un peu à l'écart de la foule tout en restant très proche du centre, à pied. Rien d'extraordinaire si ce n'est de la cuisine maison à partir de produits frais et de qualité (ce qui plutôt rare, surtout dans un lieu aussi touristique. Et la différence (gustative) s'apprécie. A retenir

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Xandre, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Après tant d'avis favorables nous nous sommes rendus dans ce restaurant les yeux fermes. Certes la gentillesse du personnel est indéniable (accueil avec un apéritif maison) mais nous n'avons pas apprécié la saveur des plats principaux notamment pour moi le veau cuisine à la Corse : la viande était filandreuse et dure baignant dans une sauce sans goût accompagnée de spaghettis trop cuites. Pour l'entrée tartare de tomates et dessert panacota au chocolat, ça allait, mais ce n'était pas exceptionnel !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Terra e Mare ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Terra e Mare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.