“Belle surprise !!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Les Angles, France
“Belle surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Découvert par hasard dans une ruelle de l'Ile Rousse, jolie terrasse à l'abri des regards, du bruit et des voitures....... Formule à midi à 15 euros !!!! Cabri au four, écrasée de pomme de terre à l'huile d'olive..... délicieux ! Service un peu "speed" mais nous sommes arrivés à presque 14 heures à 6 personnes !!! Nous sommes en Corse, il ne faut pas l'oublier ! En tous les cas, petit resto très agréable également à l'intérieur et qui mériterait d'être un peu plus cité dans les guides !!!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Toulon, France
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

le cadre est super agréable l'accueil est très convivial très bon rapport qualité prix les quantités sont suffisantes nous avons passé une très bonne soirée RDV l'année prochaine et pour vous dire franchement les pigeon ne nous ont pas dérangé

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“style grande cuisine bonne présentation mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

tres joli cadre à part les pigeons qui menacent de nous tomber dans l'assiette , tres joli présentation et vaisselle mais la soupe de poisson est arrivée tiede et le filet de st pierre bien que tres gouteux et bien cuits etait pour moi bien suffisant mais pas pour un appetit plus solide. l'accompagnement inexistant : 2 pommes de terre grillées et du fenouil filandreux ; avec petite mousse de poivrons pas exellente . je n'ai pas aimé et il y avait tellement de monde que l'on se sentait presque obligé de partir vite pour laisser table libre

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Piege a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le cadre est tres agreable, les serveurs aussi. Le soucis vient de tout ce qui provient de la terre : a proscrire. Fuyez viande, frites et aux desserts industriels. Preferez les produits de la mer moules ou poissons. Attention les quantites ne sont pas la. Dommage les employés

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“super c est un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

cadre est accueil agreable prix abordable carte allechante cuisine irreprochable presentations des assiettes digne dun grand restaurant est la cuisine digne d un grand chef une adresse a recommander et que je recommandre a mes compatriote americain baye

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !