“À découvrir !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“À découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes aller manger avec des amis jeudi 29 août . Très bon accueil plats très copieux nous sommes arrivés à 13 h50 et avons été servis avec beaucoup d'amabilité et de professionnalisme. À découvrir.

Aix-en-Provence, France
“Saveur et plaisir à l'honneur......”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pour retrouver une petite partie de l'Ile de beauté, je vous conseille grandement le restaurant le Grand Bleu.....Un cadre convivial et chaleureux vous accueillent avec une trés belle et trés romantique terrasse ombragée.....Cette impression est renforcée par la cuisine généreuse et colorée ....En effet l'établissement met en scéne des saveurs méditerranéennes et Corses....un savant mélange dont mes papilles se souviennent.....D'ailleurs a chacun de nos séjours nous allons dans ce restaurant qui est un modéle de sympathie et d'accueil avec un excellent rapport qualité prix....
A RECOMMANDER...

• 4 5 étoiles Ambiance
Île Rousse, Corse, France
“à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes arrivée vers 13h, avons été placé sans un sourire, on nous donne les cartes... Commande de l'apéritif sans un sourire, prise de commande de la même façon ! Service très long... Nous avons été débarrassé sans demander si cela avais été, l'entrecôte rosé commandé est arrivé bien cuite, dur comme de la semelle de plus que les plats étaient froid ! Ensuite j'ai du me lever de table pour que l'on nous prenne la commande des desserts, et pour aller régler... En me renseignant un peu j'ai découvert qu'en service c'étais le patron et le fils du patron, s'il n'aime pas leur métier qu'ils en changent ou alors qu'ils emploient des personnes motivée pour le faire... Vraiment adresse à éviter !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A recommander !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis venu manger en famille et nous n'avons pas étaient déçu !!!! Tartare de boeuf excellent, rapport qualité prix parfait. Et sur le service rien n'a dire !!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“A recommander encore et encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous connaissions cet établissement pour y être allés l'année dernière et nous être régalés et, cette année encore, nous ne pouvons que remercier l'ensemble de l'équipe et les qualités du chef. Nous sommes arrivés en famille vers 13h30 sans avoir pris la précaution de réserver au préalable et avons été accueillis très gentiment. Nous avons retrouvés avec grand plaisir le calme de cette belle terrasse ombragée à l'abri des piétons et du brouhaha. Le dressage des plats et leur qualité nous ont encore conquis, les saveurs irréprochables...Bref du bonheur pour les papilles.
Vraiment, nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui ne nous a jamais déçus !

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !