“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 NOUVEAU

Étant en corse pour les vacances (dans les terres) nous recherchions un restau dans une ville de bord de mer, et non un piège à touristes... Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil y est bon, le service aussi, le personnel est très agréable et les critiques négatives visibles sur tripadvisor ne correspondent pas du tout à la réalité!

Cocktails super sympa, assiette d'antipasti très agréable avec un pesto super bon, un mi cuit de thon à tomber (avec une sauce excellente), un tartare de saumon/thon très agréable aussi (plat de ma compagne) et un digestif melon / pastèque offert par la maison et très agréable. Les plats vus sur les tables voisines valaient visiblement aussi le détour donc il y a moyen d'y retourner plusieurs fois sans être déçu!!!

Un poil cher mais bon les bons produits ont un coût et je ne regrette pas d'avoir payer la note car la soirée était excellente, pas comme dans certains restau où les prix sont aussi élevés voir moins d'ailleurs mais où la nourriture ou l'ambiance ou les deux ne méritent pas du tout qu'on paye le repas.

Bref une excellente soirée et un patron très sympa!! Merci encore.

À coup sur une adresse à retenir!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
“Splendeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 NOUVEAU

Passé deux soirées à la bodega, un seul souvenir, le Badboy, il tapote..
Dans mes souvenirs, accueil chaleureux, gens sympas. En revanche petit problème avec la lumière des toilettes, on peut faire un "jour-nuit" de l'extérieur, ce qu'une gentille femme blonde avait compris, résultat des courses, impossibilité de s'assoire sur la cuvette après mon passage.

“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 NOUVEAU

La bodega fait partie de mes restaurants "phares" en Corse, il est impossible pour moi de ne pas y aller. Non seulement l'accueil est top, le cadre est super dans une petite rue passante mais tellement jolie, et puis la cuisine... juste extra. J'ai eu l'occasion de gouter un peu tous les plats mais je ne m'en lasse pas, les pâtes aux langoustes sont très copieuses, la paella est vraiment excellente, et que dire des autres poissons, le mi cuit de thon, et le poisson frais du matin...
Bref toujours un excellent moment.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Milan, Italie
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 NOUVEAU

Accueil très chaleureux, le personnel était très attentif aux clients, les plats étaient très bons et très bien présentés. Les enfants ont la possibilité de commander tous les plats de la carte,dans des proportions d'enfant et qui sont ensuite facturés à moitié prix ... Un vrai régal aussi pour eux et une très bonne soirée pour les parents. Merci !

Visité en août 2014
Coupvray, France
“Notre cantine corse depuis des années!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 NOUVEAU

Séjournant en balagne pour nos vacances en juillet depuis une dizaine d'année, c'est notre adresse pour se faire un restau...La qualité n'a jamais changé, les produits ont toujours été très frais, le patron toujours aussi pro, super sympa, avec une équipe très très compétente. Nous n'avons jamais été déçu et c'est pour cette raison que nous revenons tous les ans...Très bonne cuisine ( que vous soyez viande ou poisson ), une bonne carte de vins ( le clos capitoro, une tuerie ), un large choix de cocktails avec un rhum maison à gouter absolument ( en tous cas, c'est ce que je fais à chaque fois ). Rapport quallité/prix, y a pas mieux( même pour les petits, c'est moitié prix pour les même plats que les grands en demi portion ). Recommandé également par ma femme et mon fils de 10 ans qui en se régalant a toujours un livre à la main..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Bodega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bodega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.