“Service inexistant” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : Bar, Espagnole, Pub, Tapas
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Terrasse extérieure
Description : Au bord de la méditerranée venez dégustez notre cuisine fooding , d'ici et d'ailleurs avec bien sur une sélection de nos meilleurs produits corses ingrédients de nos plats au gout du jour.Profitez d'un accueil personnalisé et attentionné aux petits détails qui font la différence, notre restaurant saura vous enchantez avec sa vue panoramique sur le bassin de la cité Paolini et ses montagnes environantes.Venez gouter nos cocktails, Tapas , ainsi que glaces maisons...
Aix-en-Provence, France
“Service inexistant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons voulu boire un verre avec mon ami. Nous avons attendu plus de 20 min avant d'avoir nos consommations et encore il a fallu qu'on les réclame, pourtant il n'y avait presque personne en terrasse. A l'arrivée des boissons les glaçons avaient presque totalement fondu. Encore 10 min au comptoir pour payer.

Visité en août 2014

Brest, France
“Tres accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon rapport qualité prix Personnel accueillant et serviable. Déco sympathique établissement propre Assiette joli et gourmande

Visité en juillet 2014
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Repas excellent, ambiance excellent, accueil exeptionnel une serveuse vraiment sympathique comme on en a rarement vu!!! A essayer a tout prix

“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cadre très agréable. Carte épurée mais des produits frais! Tout ce que nous avons mangé était excellent. Service excellent. Vraiment une très bonne adresse

Cenon, France
“Tout est reuni pour passer un bon moment culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Restaurant bien situe avec vue sur la mer belle terrasse ,design contemporain a l'interieur super sympa,belle carte ou tout le monde trouvera son bonheur entre tapas, salades, risotto... pour tous les gouts et toutes les bourses, belle carte egalement des glaces coupes tres bien servies (normal au vue du prix 10/12euros) belle decoration des assiettes , il y a de la recherche c est tellement bon qu'on en aimerait peut etre un peu plus dans l'assiette. Mention speciale pour le personnel accueillant aux petits soins!un grand bravo pour cet etablissement a essayer absolument si vous etes a l'ile rousse

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Le Rendez Vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.