“Date Anniverssaire” 5 5 étoiles
Avis sur Liberata

Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
N° 2 sur 22 hôtels à Île-Rousse
“Date Anniverssaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Une fois la porte franchie ,c'est le paradis tout est réunis pour oublier ses soucis,l'accueil est chaleureux,le cadre est chic,raviné et harmonieux ,nous avons profité du jacuzzi de la piscine, ,nous avons terminés par une séance de massage idyllique.
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme.nous n'avons qu'une envie :REVENIR. MERCI

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Toute l'équipe du Liberata est ravie que vous ayez apprécié ses services et la décoration de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain anniversaire !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

En sortant les pieds de l'eau turquoise et du sable blanc se dessine le Liberata. Le plus somptueux et le plus raffiné des palaces de l'Ile Rousse. Remarquablement bien situé, le Liberata surplombe non seulement la plage paradisiaque mais également le ravissant centre du village de LIle Rousse. Luxueuse bâtisse digne des plus beaux immeubles Haussmanniens, ce vaste hôtel au couleur du coucher du soleil semble vous ouvrir ses bras par ses palmiers et sa fontaine.
La découverte de l'établissement est un véritable enchantement. Chaque détail y est remarquablement bien choisi et personnalisé par les propriétaires. Mobilier raffiné, alliance du moderne et du baroque, lustres et moulures sont un délice pour les yeux. Le hall de réception vous transporte par sa luxueuse alliance de modernité et de chaleur intimiste. Après avoir posé vos valises, le personnel vous accueille comme s'il n'attendait que vous, vous proposant de découvrir le large éventails des services mis à votre disposition et la découverte de ce palace. Le ravissement ne s'arrêtait donc pas là... Le Liberata vous ouvre décidément bien les bras, nous lui avons volontiers tendu les nôtres pour une semaine. Il n'y manque rien, un vaste salon avec un aménagement préservant l'intimité de chaque convive vous prépare aux douceurs des repas, la découverte du Spa avec son jaccuzzi, sa salle de fitness avec ses appareils modernes, son hammam aux parfums du maquis, et son salon de massage aux huiles essentielles... Mais que peut bien nous cacher le Liberata? Sans aucun doute sa merveilleuse piscine chauffée bordée de bambous où nous attendent des fauteuils aux matelas moelleux... Chaque recoin du Liberata vous bichonne par ses coins détente, vous êtes là pour vous détendre et le personnel l'a bien compris.
Les chambres respectent le cadre de l'hôtel. On y découvre, le confort dont toute personne rêve, un lit king size avec une literie moelleuse, un mobilier soigné et raffiné, une salle de bain digne des temples grecques mêlant mosaïques et large éventails de produits de soins aux senteurs du maquis. Votre chambre à bien entendue vue sur la plage et votre petit salon terrasse vous prépare à un petit déjeuner savoureux dans la plus stricte intimité. Bien entendu, si on le souhaite, un petit déjeuner sur mesure et entièrement fait maison vous est servi composé d'une douceur smoothie dont les saveurs varies tous les jours, une salade de fruits parfumée de la région, des confitures artisanales, viennoiseries, crêpes et pâtisseries pour régaler vos papilles sans oublier les incontournables charcuteries et fromages corse.
Vous êtes chouchoutés par un personnel professionnel, à l'écoute, aimable, souriant et très chaleureux. Sans cesse à votre écoute et vous poussant à demander l'impossible, chaque membre met un point d'honneur à la propreté des lieux, votre confort et votre détente. Vous êtes également largement conseillez sur les endroits incontournables, les boutiques au meilleur rapport qualité/prix, les plages paradisiaques ainsi que les tables les plus savoureuses de la région. Une curieuse impression vous envahit lors de votre départ, vous pensez que vous avez toujours connu le Liberata et son personnel, mais en y réfléchissant bien, ce sentiment résulte du fait qu'un rêve s'est réalisé lors de votre séjour sans même que vous vous en soyez rendu compte. Si vous cherchez en vain le Paradis, sachez que ses portes se trouvent au Liberata...

Astuce pour la chambre : Au premier étage, vous disposez d'une vaste et luxueuse chambre avec une terrasse surplombant la...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Merci pour votre adorable commentaire qui nous a tous ému.
Nous avons en effet partager d'agréables moments en votre compagnie et espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour de nouvelles aventures et souvenirs mémorables !
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
BEST WESTERN Santa Maria
N° 3 sur 22 à Île-Rousse
La Villa
La Villa
N° 4 sur 36 à Calvi

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 22 hôtels à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.