“Très beau et très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Liberata

Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“Très beau et très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un très bel hôtel, à taille humaine, avec une grande attention aux détails.
Excellente situation - proche du centre mais calme, avec à peine une promenade à traverser pour se retrouver sur la plage.
Des chambres très spacieuses et confortables (très belle vue sur la mer aux étages supérieurs).
Comme le soulignent d'autres avis, l'accueil est vraiment très souriant et très aimable...
Bref, nous avons passé un excellent séjour (9 nuits) et recommandons le Liberata sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous sommes enchantés d'avoir fait de votre séjour un moment mémorable. Recevez par retour nos meilleurs pensés

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je confirme tous les commentaires élogieux concernant cet hotel. outre l'emplacement idylique (vous traversez une petite route pour aller vous baigner), l'hotel est neuf, les chambres sont spacieuses et trés confortables. Rien ne manque... Si on ajoute à tout ça du personnel aussi aimable que souriant et attentif... la recette d'un séjour parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Toute l'équipe féminine du Liberata se joint à moi pour vous remercier de ce charmant commentaire. Nous vous adressons "un sourire ensoleillé" dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Emplacement de l'hôtel très bien situé, à proximité de la plage et à une centaine de mètre du centre. La chambre est spacieuse et la literie de très bonne qualité la vue sur la plage est magnifique. Le décor de l'ensemble de l’hôtel est soigné et très propre. Le personnel attentionné et agréable. Le petit déjeuner servi en chambre est des plus complet. Nous n'avons testé ni la piscine, ni le spa.
Un établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre avis et espérons que lors d'un prochain séjour, vous pourrez profiter de notre Spa et piscine.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

un hotel hors du commun avec un personnel vraiment sympathique qui a fait de mon sejour un moment innoubliable
Vraiment a la hauteur d un 4 etoiles ce qui n est pas toujours le cas en corse
les chambres, la deco, le spa, les petits dejeuners, le piscine et j insiste le personnel , tout etait parfait
un hotel ou on est au petit soin pour vous, d un calme et d une tranquilite avec un cadre magnifique
vraiment super
10/10

Astuce pour la chambre : j etais au deuxieme etage avec une superbe vue sur la mer et c etait genial
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Toute l'équipe du Liberata vous remercie pour votre charmant commentaire.
A très bientôt parmi nous !
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Chauffage hs . Douche bouchée. Finition chambre absent. Tuyau plomberie visible . Spa et piscine dans lieu au vue de tous . Service journée totalement absent . Même pas un café l apres midi ! Bar fermer carrement . Un 2 étoile et non un 4. Et tout neuf quand j ai été . Changer de métier et vite !!!! mais pas dans hotelerie . Passez votre chemin ........

• Séjour du avril 2013
VALERIE C, Propriétaire de Liberata, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolé par la mauvaise impression que vous a laissée votre séjour au Liberata.
Nous sommes toutefois surpris par plusieurs points :
En effet, au Liberata, le chauffage n'a jamais été en panne ; en raison de la température clémente, il était simplement éteint dans la plupart des chambres après la mi-avril ; mais le personnel de l'hôtel se tenait à la disposition de chacun de nos hôtes pour l'allumer sur simple demande ; peut-être n'avons-nous pas su vous en informer.
Concernant le Spa et la piscine, ces éléments se situent dans un endroit intime, spécialement dédié à la détente et non dans un lieu ouvert à la vue de tous ; mais peut-être auriez-vous souhaité trouver encore plus d'intimité ; c'est votre droit et le respectons.
Par contre, vous parlez du bar que vous avez trouvé fermé ; mais Il n'y a pas de bar au Liberata ; comment pourrait-il être fermé ?
Quand au service, l'aprés-midi, il y a deux personnes à la réception qui sont à votre entière disposition ; il n'y a donc aucun problème pour obtenir un café.
Mais, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, nous vous invitons à venir à nouveau séjourner au Liberata où vous pourrez contater, je l'espère, que tous les commentaires élogieux qui sont faits par nos clients correspondent à la réalité.
Cordialement, Mme et Mr Thomas,Propriétaires"
Aire-sur-l'Adour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel très bien situé. Très très bien décoré : tous les détails sont pensés. Rien n'est laissé au hasard. Personnel exclusivement féminin très attentionnée. Toutes les chambres donnent sur le golfe Super moment de sérénité. Il faut y séjourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour votre adorable commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Emplacement de premier ordre, face à la mer , insonorisation parfaite. Pour un séjour de trois nuits ou l'ensemble du personnel à été aux petits soins, grande disponibilité et sourire . Décoration soignée, petit déjeuner copieux, varié avec de nombreuses propositions "fait maison" . Bain de vapeur et bain à remous confortables. Nous reviendrons. P zanetti

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous sommes enchantés que notre établissement vous ait séduit.
Nous nous disons à très bientôt pour le séminaire de kynés ou pour un weekend détente !

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.