“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Liberata

Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Porto-Vecchio, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour faire court tout est dans le titre:
Un hotel a la décoration soignée et idéalement placé, une équipe attentionnée et serviable, une chambre spacieuse et confortable.
Quant au spa et à la piscine chauffée bien agréable après une journée de visite.
Bref nous avons adoré et si nous devions trouver un point à améliorer peut etre le prix du petit déjeuner ou sa diversité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est avec grande joie que nous vous avons accueillis en Balagne et nous sommes ravis du plaisir que vous avez eu à séjourner au Liberata. Merci à vous et sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous.

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel neuf, décoré avec soin, en front de mer. Belle plage de sable juste de l'autre coté de la rue, et de la voie ferrée( 4 trains par jours environ).
Les chambres sont spatieuses et confortable; grandes douches à l'italienne.
Service attentif et souriant. Excellent buffet de petit déjeuner.
Pas de restaurant, mais il y en a plusieurs juste en face en bord de plage, et la place principale est à 5mn à pieds.
Seules remarques: les couettes étaient un peu chaudes pour un beau mois de septembre, si on voulait éviter de dormir avec la climatisation, et l'accès, n'est pas idéal pour des personnes à mobilité réduite( réception en haut d'un perron, ou accès via le parking à l'arrrière, mais, à pieds, il faut monter une rampe d'un étage)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de vos compliments et nous vous en remercions vivement. Nous tiendrons compte de votre remarque quant aux couettes afin que notre clientèle se sente vraiment à l'aise.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de prochaines vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de ne pas être enthousiasmé par la qualité et la douceur de l'accueil, d'autant plus qu'elles ne vont pas toujours de soi en Corse.
Les chambres sont d'un calme absolu et on y dort très bien.
La plage est à 2 minutes (et encore..).

Du coup, on a quelques réticences à pointer les rares points d'amélioration possibles, mais quand même:
-la chambre sentait mauvais, vraiment.
-le café n'est pas terrible (mais servi avec tellement de gentillesse!)
-le buffet du petit déjeuner manque un peu de variété
-la déco est un peu tarte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous tiendrons compte de vos suggestions. Elles nous permettent en effet d'améliorer nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir. Venez séjourner à nouveau au Liberata pour découvrir nos nouvelles recettes .....
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous connaissons bien le secteur hôtelier et franchement nous avons apprécié notte séjour à l'hôtel liberata. L'hôtel est neuf ce qui est appréciable. Le service est de qualité (une équipe féminine au service des clients sans excès). L'emplacement sur la plage de l'Ile Rousse est particulièrement bon (2 min de la chambre à la plage). On pourrait regretter l'absence de restaurant, mais c'est un détail. La piscine est petite mais l'espace détente est réussi. Donc un séjour agréable pour un vrai bon 4* (la qualité se paye mais bon la Corse en saison est très chère). Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2013
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et vous disons à très bientôt ...
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer près de 2 semaines au Liberata.
Hôtel flambant neuf, belles chambres, bien équipées, rien à dire.
Les salles de bain sont très confortables et agréables.
La vue est magnifique et la situation géographique est parfaite : 50m de la plage et 200m du centre de l'ile rousse.
Les petits-dejeuners sont très bien même si des oeufs brouillés en plus des oeufs au plat seraient les bienvenus... Les smoothies qui sont proposés chaque jour sont très bons !
La piscine est très agréable et à l'abri du vent.
La salle de sport peu fréquentée est très pratique.
Le vrai coup de coeur est pour l'équipe !
Rarement nous avons eu l'occasion d'avoir un accueil aussi sympa, professionnel et chaleureux !
Un grand bravo donc à la Directrice de l'établissement et à toute son équipe !
Et... à l'année prochaine !
David & Alexandra FUNES et leurs enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Un grand, grand merci pour votre élogieux commentaire. Nous avons en effet partagé un agréable moment en votre compagnie et sommes ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Vos chambres sont bloquées, les planches de surf des enfants sont entreposés et n'attendent que votre retour ! Nous vous réservons d'ailleurs quelques surprises ...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

excellent hotel que voici, très très bien situé, il est très beau et les chambres sont vraiment agréables.
le buffet au petit déjeuner est juste parfait.
le personnel est vraiment bien aussi.
surement le must sur l'ile rousse

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci pour votre "magnifique" annotation. A très bientôt pour une weekend en amoureux ...
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel très soigné tant au niveau de son organisation, de son personnel (agréable, souriant et pro), de la qualité de sa décoration (beaucoup de détails qui font la différence), de sa situation (proche du centre et de la mer mais calme et paisible, chambres vue mer et spacieuses). Le petit déjeuner est copieux et délicieux fait avec des produits frais du marché (en se levant tôt un matin, on a vu le personnel revenir avec les produits). Bref rien ne manque à ce que vous passiez un séjour le mieux qui soit.
Au Liberata, on retrouve une relation privilégiée avec une hospitalité de grande qualité.
Un conseil : faites un massage. ils sont d'excellentes qualités.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur espace car elle bénéficie d une terrasse sans grande différence de prix...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous ne nous doutions pas être observé par nos clients tôt le matin !!!
Espérons vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir de nouveaux produits corse et gâteaux maison. Nous avons également de nouvelles saveurs de smootie...

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.