“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Liberata

et 1 autre site !
Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offre Spéciale
Offre découverte
Classé n°1 sur 21 hôtels à Île-Rousse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un vrai accueil attentif et adorable.
une très bonne situation.
une literie parfaite.
un spa et une salle de gym extrêmement sympathiques.
hôtel un peu moderne à mon goût, mais qui a quand même du charme grâce à toutes ces "petites" choses.
merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
C'est un plaisir pour nous de recevoir notre Clientèle et de la satisfaire au maximum. Nous vous remercions de vos éloges particulièrement chaleureux. A bientôt à nouveau parmi nous.

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

tout était parfait, la qualité de l'acceuil, des installations, la propreté des lieux, la tenue des équipements...que dire....? parfait !
l'hôtel est bien placé, facile d'accès, parking privé devant, plage et restaurant à pieds.
en étant vraiment exigeant on pourrait peut être regretter que l'immeuble voisin de derrière ait une vue plongeante sur la piscine (c'est vraiment histoire de trouver un défaut !).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous nous sentons particulièrement honorés de votre commentaire car la perfection est si difficile à atteindre... Nous avons fait notre possible pour que notre Clientèle se sente vraiment à l'aise chez nous et, visiblement, vous l'avez été. Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le Liberata est un hôtel récent (je crois qu'il a ouvert en avril 2013), très bien conçu, dont la décoration est soignée et qui est placé face à la mer, à deux minutes du centre de l'Ile Rousse. Toutes les chambres donnent sur la mer. Il est géré par une équipe exclusivement féminine, très compétente et toutes les personnes de l'hôtel ont été attentives à notre bien-être. On peut dire qu'on est "aux petits soins" pour les clients, et cela est fait naturellement, avec gentillesse et délicatesse.
La chambre était vaste, propre, avec une petite terrasse (vraiment petite, puisque pour fermer les volets, il faut déplacer tables et chaises, mais bon...). Les chambres sont bien insonorisées. Très bonne literie. Salle de bain très fonctionnelle.
Le petit déjeuner est vraiment extra (avec de délicieux smooties faits maison). Pas de restaurant, mais il y a des dizaines de restaurants à 5 minutes à pied. Vous pouvez même demander conseil à quelqu'une de l'équipe.
C'est un hôtel où nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous sommes particulièrement touchés par votre commentaire qui ravit toute notre équipe et qui ne nous donne q'une seule envie: continuer dans cette direction, en visant toujours le meilleur pour notre Clientèle. Un grand merci et à très bientôt pour un prochain séjour chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un boutique hôtel tout neuf, joliment décoré, de belles salles de bains avec des grandes douches à l'italienne, une literie confortable et une très jolie vue sur la citadelle. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (juste un petit bémol sur le café qui n'est pas exceptionnel) digne d'un grand hôtel international, avec en plus des smoothies préparés sur le moment. Une équipe très sympathique et accueillante, avec un vrai sens du service. Hôtel idéalement situé dans une petite rue très calme, à quelques mètres de la plage, et du centre de l'Ile Rousse (de nombreux restaurants à quelques minutes à pied). Une parenthèse ensoleillée à tous point de vue !

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec vue mer, avec balcon ou terrasse (ce qui vous permet de boire un verre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux qui nous honorent et, afin de prolonger un peu la parenthèse ensoleillée, nous vous envoyons quelques rayons de notre beau soleil corse.
A bientôt au Liberata.
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour faire court tout est dans le titre:
Un hotel a la décoration soignée et idéalement placé, une équipe attentionnée et serviable, une chambre spacieuse et confortable.
Quant au spa et à la piscine chauffée bien agréable après une journée de visite.
Bref nous avons adoré et si nous devions trouver un point à améliorer peut etre le prix du petit déjeuner ou sa diversité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est avec grande joie que nous vous avons accueillis en Balagne et nous sommes ravis du plaisir que vous avez eu à séjourner au Liberata. Merci à vous et sachez que vous serez toujours la bienvenue chez nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel neuf, décoré avec soin, en front de mer. Belle plage de sable juste de l'autre coté de la rue, et de la voie ferrée( 4 trains par jours environ).
Les chambres sont spatieuses et confortable; grandes douches à l'italienne.
Service attentif et souriant. Excellent buffet de petit déjeuner.
Pas de restaurant, mais il y en a plusieurs juste en face en bord de plage, et la place principale est à 5mn à pieds.
Seules remarques: les couettes étaient un peu chaudes pour un beau mois de septembre, si on voulait éviter de dormir avec la climatisation, et l'accès, n'est pas idéal pour des personnes à mobilité réduite( réception en haut d'un perron, ou accès via le parking à l'arrrière, mais, à pieds, il faut monter une rampe d'un étage)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et de vos compliments et nous vous en remercions vivement. Nous tiendrons compte de votre remarque quant aux couettes afin que notre clientèle se sente vraiment à l'aise.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous lors de prochaines vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de ne pas être enthousiasmé par la qualité et la douceur de l'accueil, d'autant plus qu'elles ne vont pas toujours de soi en Corse.
Les chambres sont d'un calme absolu et on y dort très bien.
La plage est à 2 minutes (et encore..).

Du coup, on a quelques réticences à pointer les rares points d'amélioration possibles, mais quand même:
-la chambre sentait mauvais, vraiment.
-le café n'est pas terrible (mais servi avec tellement de gentillesse!)
-le buffet du petit déjeuner manque un peu de variété
-la déco est un peu tarte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous tiendrons compte de vos suggestions. Elles nous permettent en effet d'améliorer nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir. Venez séjourner à nouveau au Liberata pour découvrir nos nouvelles recettes .....

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse : La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.