“parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Liberata

Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Lausanne, Suisse
“parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très chaleureux. Personnel agréable et à l'écoute. On a été reçu avec des sourires rayonnants et une grande hospitalité. On est resté 2 nuits au lieu d'une (prévue au départ).
Très bien situé (la rapport à la plage et les restaurants) et bien équipé: wi-fi rapide dans les chambres + 2 ordinateurs à disposition avec des suggestions de sortie (tours/ restau...).
Cet hôtel est THE PLACE TO BE!

Astuce pour la chambre : Belles décorations partout... Optez pour une chambre avec vue sur la mer (la vue est magnifique).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Clients,
Vous avez apprécié nos sourires et nous aimons les vôtres. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Nous vous disons à très bientôt au Liberata et un grand merci.
Cordialement.

Voyage solo
  • Suédois en premier
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Agréable séjour, service impécable voir irréprochable et un petit-dejeuner très copieux. Le spa est a la hauteur des prestations annoncées. La localisation de l'hotel est idéal, en plein centre et face mer. Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,
Toute l'équipe du Liberata est ravie d'avoir participé à la réussite de votre séjour en Corse et vous remercie vivement de vos éloges.
A bientôt, peut-être... Nous l'espérons.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous rentrons de 4 nuits passées à l'hotel Liberata avec notre fils de 1 an.
L’hôtel est très récent, parfaitement équipé et très propre.
L'emplacement est idéal à 2 pas du centre ville de l’Île Rousse et juste en face de la plage!
Petit bémol au sujet de la piscine qui n'est pas chauffée donc trop fraîche en avant saison!

Nous avions une suite avec une superbe vue mer et un petit balcon. Le petit sas d'entrée nous permettait d'isoler notre fils la nuit.
Le petit déjeuner sur la terrasse est super.

Nous avons trouvé le personnel 100% féminin particulièrement efficace et attentionné! Léa, une des réceptionnistes a babysitté notre fils et nous en avons été ravis.

Concernant les restaurants à proximité, nous recommandons :
- La Siesta juste en face de l'hôtel
- Le Bistrot de la Place sur la place principale à 2 pas de l'hôtel
- Le gastro chez Charles à Lumio

Allez y les yeux fermés, cet hôtel est vraiment très agréable à 2 ou à 3!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un cordial bonjour de notre belle île et tous nos remerciements pour vos mots qui nous font chaud au cœur. Revenez vite parmi nous, à quatre la prochaine fois.
Avec nos salutations les plus cordiales et un doux bisou à votre fils.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit dans un hotel avec vue sur mer... Le paradis !
Une chambre très spacieuse,un accueil chaleureux et parfait, un petit déjeuner dans la chambre délicieux : pain, beurre, confiture, yaourrt, café, smoothie mais également oeufs, jambon et fromage Corse... un vrai délice .
Un établissement que je recommande grandement ! Le spa et la piscine sont un luxe de plus assez agréable dans un hotel offrant déjà des préstations luxueuses!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous invitons à venir séjourner à nouveau...au paradis...
Nous vous y accueillerons avec le sourire.
Merci à vous de nous faire confiance.
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super séjour de repos. Nous nous sommes évader de chez nous alors que nous habitons à seulement quelques kilomètres de là.
Un confort nickel, le personnel disponible et accueillant.
Nous avons pu profités du hammam et du jacuzzi suivi de massages.
Tout était parfait.
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,
Votre message nous touche tout particulièrement car vous avez choisi vos moments de détente et d'évasion au Liberata et nous sommes contents d'avoir pu contribuer à votre bien-être.
Nous vous remercions chaleureusement et vous disons à bientôt, peut-être.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous sommes rentrés ce matin chez nous, après avoir passé une journée ainsi qu'une nuit au Liberata, l'hôtel est vraiment magnifique! L'accueil est très chaleureux, la chambre est spacieuse, la literie es super, la salle de bain est magnifique!tout était parfait. Je suis tellement contente d'avoir choisi cet hôtel je ne regrette vraiment rien.. jaccuzi , hamman salle de sport c'est parfaiiit !! J'ai pu me détendre tout en profitant avec mes enfants..

• Séjour du mars 2014
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,
Nous sommes ravis d'avoir su vous faire plaisir. Votre bien-être est essentiel pour nous et vos compliments nous permettent de veiller à faire toujours mieux.
Un grand merci à vous.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel fin juin 2013.
Nous avions 2 chambres côte à côte , très bien équipées et décorées avec beaucoup de goût, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Les salles de bains sont bien agencées avec une grande douche à l'Italienne.
Tout est neuf.
Petit déjeuner très varié, beaucoup de choix et avec des spécialités locales.
Emplacement idéal, face à la plage, et tout près du centre.
Bref nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous finissons l'année avec vos éloges et vous en remercions du fond du cœur.
Nous avons eu une saison magnifique grâce à une clientèle exceptionnelle, dont vous.
Nous vous attendons pour de prochaines vacances ensoleillées au Liberata et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse: La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.