“Hotel récent et de style en bord de plage” 4 5 étoiles
Avis sur Liberata

et 1 autre site !
Liberata a été ajouté à vos Favoris
Liberata
La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Détente à 2 : 480€
Classé n°1 sur 21 hôtels à Île-Rousse
Parisienne
“Hotel récent et de style en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bel hotel tout récent et très bien place. Agreable accueil et parking pratique compris.
Chambre luxe avec balcon et magnifique salle de douche.
Petit dejeuner libre service et produits maison très chouette en salle ou terrasse.
Prix malgré tout élevé pour les prestations offertes et petit dejeuner en sus.
Au global, un bon choix a l'Ile Rousse.

Astuce pour la chambre : Dernier etage pour la plus belle vue mais se battre pour l'obtenir!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chers Hôtes,
Votre commentaire nous fait un immense plaisir, nous vous en remercions chaleureusement.
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et vous disons à bientôt, si vous le voulez bien.
Très cordialement.

Voyage solo
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel très bien placé, face à la plage (sans accès direct) et à quelques pas du village. Personnel accueillant et agréable. Les chambres sont spacieuses, décorées, salle de bain agréables. Problème en revanche au niveau des oreillers trop haut et donc particulièrement inconfortables. Les petits déjeuners sont copieux, buffet sympathique, crêpes et oeufs au plat minute, mention spéciale pour la confiture de clémentines, tout simplement excellente. L'hôtel dispose d'un spa et d'un hammam, pas mal du tout. La piscine est derrière l'hôtel, un peu "coincée" entre l'hôtel et le parking ce qui n'a rien de paradisiaque malgré les bambous. Enfin, et c'est là un avis tout à fait subjectif, l'odeur de l'hôtel (réception et salle de petit déjeuner) est tout simplement insupportable (parfum d'ambiance absolument pas neutre), la décoration par ailleurs manque selon moi de finesse. Néanmoins je recommande cet hôtel qui reste de bonne catégorie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,
L'équipe du Liberata vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre dernier séjour parmi nous. Les points positifs que vous évoquez nous font plaisir dans la mesure où nous nous efforçons, en effet, de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Quant aux points qui vous ont déplu, soyez assurés que nous en tenons compte et que nous suivrons vos conseils, dans la mesure du possible bien entendu.
Avec nos salutations les plus cordiales.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très chaleureux. Personnel agréable et à l'écoute. On a été reçu avec des sourires rayonnants et une grande hospitalité. On est resté 2 nuits au lieu d'une (prévue au départ).
Très bien situé (la rapport à la plage et les restaurants) et bien équipé: wi-fi rapide dans les chambres + 2 ordinateurs à disposition avec des suggestions de sortie (tours/ restau...).
Cet hôtel est THE PLACE TO BE!

Astuce pour la chambre : Belles décorations partout... Optez pour une chambre avec vue sur la mer (la vue est magnifique).
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Clients,
Vous avez apprécié nos sourires et nous aimons les vôtres. Ce fut un plaisir de vous recevoir.
Nous vous disons à très bientôt au Liberata et un grand merci.
Cordialement.
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Agréable séjour, service impécable voir irréprochable et un petit-dejeuner très copieux. Le spa est a la hauteur des prestations annoncées. La localisation de l'hotel est idéal, en plein centre et face mer. Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers Clients,
Toute l'équipe du Liberata est ravie d'avoir participé à la réussite de votre séjour en Corse et vous remercie vivement de vos éloges.
A bientôt, peut-être... Nous l'espérons.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous rentrons de 4 nuits passées à l'hotel Liberata avec notre fils de 1 an.
L’hôtel est très récent, parfaitement équipé et très propre.
L'emplacement est idéal à 2 pas du centre ville de l’Île Rousse et juste en face de la plage!
Petit bémol au sujet de la piscine qui n'est pas chauffée donc trop fraîche en avant saison!

Nous avions une suite avec une superbe vue mer et un petit balcon. Le petit sas d'entrée nous permettait d'isoler notre fils la nuit.
Le petit déjeuner sur la terrasse est super.

Nous avons trouvé le personnel 100% féminin particulièrement efficace et attentionné! Léa, une des réceptionnistes a babysitté notre fils et nous en avons été ravis.

Concernant les restaurants à proximité, nous recommandons :
- La Siesta juste en face de l'hôtel
- Le Bistrot de la Place sur la place principale à 2 pas de l'hôtel
- Le gastro chez Charles à Lumio

Allez y les yeux fermés, cet hôtel est vraiment très agréable à 2 ou à 3!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Un cordial bonjour de notre belle île et tous nos remerciements pour vos mots qui nous font chaud au cœur. Revenez vite parmi nous, à quatre la prochaine fois.
Avec nos salutations les plus cordiales et un doux bisou à votre fils.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Une nuit dans un hotel avec vue sur mer... Le paradis !
Une chambre très spacieuse,un accueil chaleureux et parfait, un petit déjeuner dans la chambre délicieux : pain, beurre, confiture, yaourrt, café, smoothie mais également oeufs, jambon et fromage Corse... un vrai délice .
Un établissement que je recommande grandement ! Le spa et la piscine sont un luxe de plus assez agréable dans un hotel offrant déjà des préstations luxueuses!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous invitons à venir séjourner à nouveau...au paradis...
Nous vous y accueillerons avec le sourire.
Merci à vous de nous faire confiance.
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super séjour de repos. Nous nous sommes évader de chez nous alors que nous habitons à seulement quelques kilomètres de là.
Un confort nickel, le personnel disponible et accueillant.
Nous avons pu profités du hammam et du jacuzzi suivi de massages.
Tout était parfait.
Merci beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VALERIE C, Directeur général de Liberata, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,
Votre message nous touche tout particulièrement car vous avez choisi vos moments de détente et d'évasion au Liberata et nous sommes contents d'avoir pu contribuer à votre bien-être.
Nous vous remercions chaleureusement et vous disons à bientôt, peut-être.

Vous connaissez Liberata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Liberata

Adresse : La Marinella, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Liberata Île-Rousse, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.