“Rituel annuel!!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Rituel annuel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons pris l'habitude de venir manger notre super salade casa corsa chaque année lors de notre venue en corse!
Etape obligatoire avant daller a la plage!:-)
C très bon et très copieux! Et avec un petit verre de patrimonio c encore meilleur!

Lille
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un endroit très accueillant, les prix sont raisonnables et les produits de bonnes qualités.
Compter 3,3€ le verre de vin, 8€ la tartine et 10-15€ le plateau de charcuterie/fromage.
Allez-y, vous ne regretterez pas!

“Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne ambiance dans ce petit resto toujours assez remplis de touristes ou d'habitués. L'accueil y est chaleureux, le serveur (le patron très certainement) nous a guidé pour choisir notre vin corse, qui est accompagné d'un apéro (tapenade et charcuterie). Des planches de charcuteries et de fromages corses sont proposées, allant de 10 à 15€. Nous avons opté pour les tartines copieuses, à 8€, toujours aux saveurs de la Corse!
Bref, à conseiller pour passer un bon moment entre amis ou en couple, détendu, et pour découvrir des produits corses!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bondi, Australie
“Une bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil sympatique, prix raisonnables pour des produits de qualité. Alors qu'il n'est pas évident de s'y retrouver sur cette place où nombreux sont les restaurants et les touristes, le personnel est de très bon conseil!

Avignon, France
“Petit restauration très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil super, le patron est très avenant et très amicale, le serveur était très gentil.
Très bonnes salades et charcuteries.
Glaces artisanales aux produits corses très bonnes et surtout originales.
Les prix sont un peu cher mais ça reste convenable. Par contre attention aux amateurs de viandes, de pâtes ou de plats chauds, il n'y en a pas.
Le seul hic est que le choix est restreint à 4 salades et quelques assortiments de charcuteries corses; cependant ce sont des produits frais, et je préfère ça à une carte surchargées de produits surgelés !
Allez y c'est vraiment un endroit sympa.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casa Corsa ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A Casa Corsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Corsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.