“Frais, bon et Corse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Neuville
“Frais, bon et Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon emplacement entre la mer et le centre. Les produits sont frais, les assiettes ou planches sont préparées simplement et efficaces. Ne pas oublier de finir avec les glaces au brocciu. Service sympa et efficace. Très bonne pose déjeuner.

Villepreux
“La Corse dans votre assiette....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Que du bonheur situe en centre ville face à la mer, ce petit resto est tout simplement génial. Des tonneaux de vins font office de table, quel plaisir de manger de la vrai charcuterie corse, et le fromage? Aie aie aie!!!!! Je vous conseille avec tous ça un muscat plat ou pétillant vous m'en direz des nouvelles!!! Quand au prix les planches sont relativement abordable ce sont les consommations qui font monter la note, mais ont leur pardonne l'accueil est tellement convivial.

Visité en juillet 2014
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous êtes fan de fromages et charcuterie corse vous avez votre endroit ! Les tartines sont excellentes. Bon et pas cher, personnel très sympathique ! Endroit très convivial dans le centre d'Ile Rousse.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brece, France
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

les deux propriétaires sont très gentils, nous avons mangé en terrasse à notre arrivée, de une semaine après nous avons souhaité y retourner avant de repartir chez nous en Bretagne. La charcuterie et le fromage Corse y sont excellents, les bières Corse aussi, bref tout était au top, merci.

Visité en juin 2014
“Pratique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pratique pour déjeuner sur le pouce près de la plage. Des assiettes de produits corses frais.
Un service sympathique.
On mange rapidement mais bien mieux que dans les crêperies et pizzerias à coté qui sont d'assez mauvaise qualité

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Casa Corsa ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez A Casa Corsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Corsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.