VILLA STANDING MARINE DE DAVIA

Baie de fornello depuis le haut de la propriéte
Coucher de du balcon du sejour salon
La maison aux allures contemporaines
Calvi depuis de la terrasse ouest
coin intime sur pelouse ouest
Île-Rousse
Logement à louer –
4 Chambres, 4 salles de bains, 8 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

LR_CF
Montréal, Canada
“MAISON MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes allés en juillet 2013 séjourner dans cette magnifique demeure. Les propriétaires ont été sympathiques et disponibles tout au long du processus de location, ce qui a été très important pour nous. Nous étions 7 à résider dans la maison et nous avons eu tout le confort nécessaire. La literie, les serviettes de plage et tous les accessoires de cuisine étaient là et de qualité. De plus, il y avait un lave-linge et une corde, ce qui fut très pratique.La maison et ses terrasses sont vraiment magnifiques. Une des terrasses donne sur la mer et son coucher de soleil. Nous avions de belles fleurs aussi. À tous les matins venait le boulanger (il suffit de laisser une liste et un sac près de l'entrée de la cour), le train peut se prendre en marchant à 5 minutes et des terrains de tennis sont aussi disponibles. L'endroit est très, très calme. De plus, en marchant 5 minutes, nous étions à la mer. Bref, l'emplacement est des meilleurs et la maison superbe. Ah, oui, nous avions aussi le Wifi. Cette maison est vraiment bien située car elle est à 5 minutes en voiture d'une plage superbe, à moins de 10 minutes de l'Ile-Rousse et de nombreux villages et vignobles. Calvi est aussi très près. Nous pensons qu'il est essentiel d'avoir une voiture pour faire toutes les activités du coin. Pour résumer, les propriétaires sont très sympathiques et collaborateurs, la maison est grande et possède toutes les commodités et la situation géographique de celle-ci la rend des plus recommandables. Nous y avons passé 2 semaines (entre Calvi et Ile-Rousse) et n'avons eu aucun temps libre. La plage, les villages, le marché....avec 3 adolescents. Ce fut un magnifique voyage.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: La vue , le calme, la proxilmite de la mer
Le moins apprécié: j'ai tout aimé
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 2 233
/ Semaine
Faire une demande
logement avec protection des paiements
Gérant
Max G
Parle Anglais, Italien
Inscrite en : août 2013
Taux de réponse: 100 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 45 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite