“Sangria et paëlla” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Sangria et paëlla”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bonne et copieuse paëlla au poisson et fruits de mer, accompagnée d'une excellente sangria aux fruits marinés - nous a-t-on assuré - au moins 5 jours. Nous avons suivis les recommandations et nous n'avons pas été déçus. Service un peu lent.

“Paella excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Des amis corses nous ont conseillé "Chez Paco" pour sa spécialité de paella (celle que j'avais mangé à Barcelone m'ayant laissé un souvenir déplorable). Tout y est : quantité et qualité. Nous avons réservé une paella marinière et nous n'avons pas été déçus. Bien fournie, goûteuse et variée.
C'est une adresse à retenir, la réservation étant indispensable.

Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Endroit a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons tête cette semaine ce restaurant du centre du viel ile rousse et ce fut une tres bonne surprise
Après avoir testé en apéritif avec une sangria les fritto mis to nous avons poursuivi avec pour moi les calamars farcis délicieux et bien relevés et pour mon épouse les pâtes aux gambas relevés également à Merveille
Bref a refaire peut être même demain pour notre dernière soirée !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Paella au top on a adoré quantité et qualité j en ai encore l eau à la bouche très bon service prix raisonnable

“Un restaurant a faire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cuisine savoureuse mention speciale pour les pates aux scampi et la friture mixte, les desserts aussi sont a tester, tout aussi savoureux. La façade du restaurant est magnifique, l ambiance sympathique bref on ne s en lasse pas

Les voyageurs ayant consulté Chez Paco ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez Chez Paco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Paco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.